Avortement ou pas?

fée clochette -  
 nato -
bonjour
Cela fait 2 mois que je suis avec mon copain. On c est séparé dimanche mai remi ensembles mercredi, rien de mechant!
Mardi j ai fai un test de grossesse car j avai 2 semaines de retard sur mes regles, ce test etait positif. Je n en ai pas encor parlé avec mon copain car je ne sais pas commen il pourrai le prendre!
aidez moi
A voir également:

3 réponses

lolo

bonjour,

A priori cette grossesse n'est pas vraiment voulu!!!
Ce que je ne comprends pas c'est que vous n'étiez pas protégé!!!
la 1ère chose c'est d'en parler avec lui mais il me semble que cette discussion est un peu prématurée tout comme votre relation un peu jeune
Apprenez a vous connaitre avant de vous lancer dans cette formidable aventure qu'est la maternité
Voyez votre situation, votre âge et votre envie....
Après la décision vous appartient......
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

je suis daccord avec lolo cela étant dis ne tarde pas a en parler car tu na que 12 semaine pour avorter chose que je ne conseil pas mais tout depand de votre situation de l'age etc et c'est votre vie mais si vous faite le choix de ne pas le garder reflechissait bien surtout en, parler et pesait le pour et le contre !!
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonjour,

Pour compléter : 12 semaines de grossesse soit 14 semaines après le début des dernières règles.
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

merci sa je n'été pas sur donc je ne l'est pas mis
0
nato

ouf!!!! Je crois que tu devrais en parler maintenant a ton copain...voir d'abord si ca fonctionne entre vous...par la suite es-tu prete a prendre soin d'un petit bébé avec ou sans copain? c.est une grosse question...d'abord tu as quel age? Cela reste un choix tres personel et tres difficile...si tu as envie de le garder ca te regarde et je te souhaite juste de prendre la bonne décision...aujourd'hui je suis agée de 40 ans je viens tout juste de perdre mon bébé...j'ai 3 enfants dont 1 garcon de 21ans et une fille de 18 ans et 1 autre garcon de 1 ans, les 2 premiers je les ai élevé toute seule et crois moi c pas facile, j'avais alors 19 ans, aujourd'hui je ne regrette rien, mais j'ai désespéré souvent :) et tu vois j'ai recommencé une 2ieme famille...j'y crois encore, j'essaie encore aujourd'hui d'avoir un autre enfant...tu feras surement le bon choix...

Bonne chance

Nathalie...maman de 3 beaux enfants....
0