Enceinte?
eve
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai eu mes règles le 01/02/2010. Reprise Jasminelle le 07/02/2010. Le 01/03/2010, j'ai enchainé une autre plaquette, sans interruption. J'ai oublié ma pillule à plus de 12h(je n'ai pas de date...). Arrêt pillule le 13/03 et dernier rapport non protégé le 17/03. Depuis, pas de règles. Test urinaire négatif. Quand dois je faire une prise de sang?
Merci d'avance.
Cordialement.
Eve.
j'ai eu mes règles le 01/02/2010. Reprise Jasminelle le 07/02/2010. Le 01/03/2010, j'ai enchainé une autre plaquette, sans interruption. J'ai oublié ma pillule à plus de 12h(je n'ai pas de date...). Arrêt pillule le 13/03 et dernier rapport non protégé le 17/03. Depuis, pas de règles. Test urinaire négatif. Quand dois je faire une prise de sang?
Merci d'avance.
Cordialement.
Eve.
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Mardi prochain, j'irai au labo.
A bientôt
Je suis en plein stress!
J'ai pris de l'aspirine et du safran pour essayer de déclencher mes règles....Mais sans succès!
Goût de métal dans la bouche, utérus qui pèse 50kg :( , nausées et vomissements le matin, bref, je ne sais pas si je somatise... la glaire cervicale est translucide et très épaisse... J'ai déjà 3 enfants et 5 grossesses au total derrière moi, et je ne suis pas foutue de déterminer si je suis enceinte ou pas!
Trop nulle! Même si je parierais que c'est positif!
Mon mari n'en veut pas de toute façon....
Merci encore pour ton soutien et ta réponse.
A très vite et bon week-end.
Bisous.
Merci encore!
Ps: pas de test à refaire d'après vous? car toujours pas de règles...
bonne journée bisous