Enceinte?

eve -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai eu mes règles le 01/02/2010. Reprise Jasminelle le 07/02/2010. Le 01/03/2010, j'ai enchainé une autre plaquette, sans interruption. J'ai oublié ma pillule à plus de 12h(je n'ai pas de date...). Arrêt pillule le 13/03 et dernier rapport non protégé le 17/03. Depuis, pas de règles. Test urinaire négatif. Quand dois je faire une prise de sang?
Merci d'avance.
Cordialement.
Eve.
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

une prise de sang ver le 30 mars sa serai mieux. par contre vous dite que vous n'avais pas arreter votre pillule peut etre que cela a causé un dereglement
0
eve

Merci beaucoup.
Mardi prochain, j'irai au labo.
A bientôt
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

de rien tien moi au courant bisous
0
eve

Biensûr, je te dirai mardi soir!
Je suis en plein stress!
J'ai pris de l'aspirine et du safran pour essayer de déclencher mes règles....Mais sans succès!
Goût de métal dans la bouche, utérus qui pèse 50kg :( , nausées et vomissements le matin, bref, je ne sais pas si je somatise... la glaire cervicale est translucide et très épaisse... J'ai déjà 3 enfants et 5 grossesses au total derrière moi, et je ne suis pas foutue de déterminer si je suis enceinte ou pas!
Trop nulle! Même si je parierais que c'est positif!
Mon mari n'en veut pas de toute façon....
Merci encore pour ton soutien et ta réponse.
A très vite et bon week-end.
Bisous.
0
eve

bon, test sanguin du 30/03, NEGATIF! Ouf!
Merci encore!
Ps: pas de test à refaire d'après vous? car toujours pas de règles...
0

et bien si elle narrive pas dici quelque jour faitre une prise de sang vous serai fixé sinon direction medecin ou gygy on ne sais jamais mais bon pour une fois je vais esperer -------- pour vous

bonne journée bisous
0