Petit bouton a l'interieur du vagin

melina51 14 Messages postés jeudi 25 mars 2010Date d'inscription 6 avril 2010 Dernière intervention - 25 mars 2010 à 23:24 - Dernière réponse :  Bea
- 16 mai 2018 à 10:58
Bonjour, j"ai 19 ans et depuis 1 mois par la j'ai remarquer que j'avais de petit bouton a l'entrer du vagin et autour des lévres ... Cela ne me fait pas mal du tout et ne me démange pas mais es normal que j'ai ca?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Prend rendez vous chez ta gynéco
J'ai eu la même chose que toi, au début je pensais que c'étais une irritation dut au rassage, mais enfaite ma gynéco ma avertie d'une MST appelé Crete de coq ou condylome, c'est un virus transmit sexuellement et cela apparait sous forme de petits boutons ou vérrues et se traite facilement a l'aide d'une creme ... Prend garde a ne pas contaminer d'autres personnes, le mieux est l'abstinance ou bien le port du préservatif et ton copain doit etre traité en meme temps que toi .. Bon courage moi je commense mon traitement ..

Merci Fad 5

a aidé 16654 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Fad
melina51 14 Messages postés jeudi 25 mars 2010Date d'inscription 6 avril 2010 Dernière intervention - 6 avril 2010 à 23:21
1
Merci
Tes boutons sont comment ? es que sur quelque un ca tez fais comme de petit poil blanc?
Publi-information
Commenter la réponse de melina51
melina51 14 Messages postés jeudi 25 mars 2010Date d'inscription 6 avril 2010 Dernière intervention - 27 mars 2010 à 00:57
0
Merci
Vous etes sur c'est pas normal? vous pensez que ca peut etre quoi ? parce que c'est pas la premier fois que ca me fais camais c'est parce que la c'est justeau bord du vagin c'est pour ca ca me fais fliper merci d'avoir répondu a mon commentaire
Commenter la réponse de melina51
0
Merci
Bonjour j'ai le même problème quoi faire ?
Commenter la réponse de Bea
Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 00:09
-1
Merci
Bonjour,
Non ce n'est pas normal, prend rendez vous avec ton médecin
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information