A voir également:
- Cariban forum
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tramadol nausées - - Principes et substances actives
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Acupuncture nausées grossesse avis - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
debbyrose
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
2
24 mars 2010 à 11:47
24 mars 2010 à 11:47
bonjour
va voir ton médecin lui te donneras quel que chose pour soulager .
va voir ton médecin lui te donneras quel que chose pour soulager .
salut
moi aussi a ma première grossesse c était très dur de tout garder je suis aller chez mon médecin et je grossissait pas a 5mois de grossesse javais réussit qu a prendre 500g alors il fallait agir jetait aussi contre le fait de prendre d médoc mais pas le choix j ai donc pris du vogalene a chaque fois que je sentais que jallais vomir et du cou je pouvais tout garder et les nausées se sont estompé
le vogalene ne fait rien au bébé au contraire si tu fais rien tu risquerai d avoir des soucis durant ta grossesse
moi aussi a ma première grossesse c était très dur de tout garder je suis aller chez mon médecin et je grossissait pas a 5mois de grossesse javais réussit qu a prendre 500g alors il fallait agir jetait aussi contre le fait de prendre d médoc mais pas le choix j ai donc pris du vogalene a chaque fois que je sentais que jallais vomir et du cou je pouvais tout garder et les nausées se sont estompé
le vogalene ne fait rien au bébé au contraire si tu fais rien tu risquerai d avoir des soucis durant ta grossesse