Nausées

peggy - 24 mars 2010 à 09:22
 peggy - 24 mars 2010 à 19:48
bonjour, j'ai le droit actuellement au coté pas très agréable de la grossesse, enceinte d'un mois et demi, je vomis tout ce que j'avale, je me révèle le matin avec des nausées pas agréable, ai -ce mauvais pour le foetus que je ne puisse rien digerer??? car comme je vous le dit, je vomis tout ce ke je mange, et j'ai peur que ce soit nocife pour la croissance du foetus!!
et auriez vous quelques astuces non medicamenteuse pour estomper ces nausées et vomissements???
merci
A voir également:

4 réponses

debbyrose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 2
24 mars 2010 à 11:47
bonjour

va voir ton médecin lui te donneras quel que chose pour soulager .
0
ben il ma prescrit une sorte de pate a boire, et un cachet, mais ca fait pas grand chose!!!
0
salut
moi aussi a ma première grossesse c était très dur de tout garder je suis aller chez mon médecin et je grossissait pas a 5mois de grossesse javais réussit qu a prendre 500g alors il fallait agir jetait aussi contre le fait de prendre d médoc mais pas le choix j ai donc pris du vogalene a chaque fois que je sentais que jallais vomir et du cou je pouvais tout garder et les nausées se sont estompé
le vogalene ne fait rien au bébé au contraire si tu fais rien tu risquerai d avoir des soucis durant ta grossesse
0
ok, je te remerci, j'ai pris cette pate aujourd'hui, et je n'ai rien rejeter!!!
0