A voir également:
- De combien suis-je enceinte???
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
4 réponses
Il y a peut etre eu une erreur de dosage pour ta premiere prise de sang c'est rare mais sa peut arriver .
Par contre je ne comprend pas bien pourquoi tu dis 3 mois de grossesse parce que avec un taux comme celui ci tu peut l'être de 6 semaines environ si je me trompe dite le moi ^^
Par contre je ne comprend pas bien pourquoi tu dis 3 mois de grossesse parce que avec un taux comme celui ci tu peut l'être de 6 semaines environ si je me trompe dite le moi ^^
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
24 mars 2010 à 10:10
24 mars 2010 à 10:10
Mimi, tu as deja posté plusieurs fois hier et on t'a répondu: qu'est-ce que tu n'as pas compris dans les réponses précédentes?
ah je croyais dapres les dosages que ca fasait 3 mois cest possible que ça fasse 6 semaine je ne sais plus quoi penser mais une erreur de dosage pour la 1er mars on me dit que c pas possible oh lala!!
bon crois tu que ca ne puisses pas être une grossesse qui date du 21 fevrier cest ce qui est pour moi le plus important car si cest une grossesse qui pourai dater de cette date là je n'en veux pas car c'est une erreur de ma part par contre si elle date des autres rapports je garde ce bébé car mon ami et moi nous le voulons
merci
bon crois tu que ca ne puisses pas être une grossesse qui date du 21 fevrier cest ce qui est pour moi le plus important car si cest une grossesse qui pourai dater de cette date là je n'en veux pas car c'est une erreur de ma part par contre si elle date des autres rapports je garde ce bébé car mon ami et moi nous le voulons
merci