Bebe

badaboum - 24 mars 2010 à 00:33
 lilite300785 - 24 mars 2010 à 00:56
bonjour
je viens ici partager mes craintes car j'ai peur d'etre enceinte. je ne prends pas la pillule et je suis active sexuellement que depuis 4 mois. mon copain se protege a chaque fois mais voila la derniere fois il a cru que le préservatif etait percé puis il m'a confirmé ensuite que ce n'etait pas le cas. j'ai subi beaucoup de stress ces derniers temps mais voila j'ai eu 4/5 jours de retard. par la suite j'ai eu mes regles aprés avoir eu des douleurs horribles dans le bas du ventre. mais cela fut court. elles n'étaient pas abondantes et le lendemain rien et les deux jours d'apres furent presque inexistents. j'ai eu des problemes de couple ac mon copain et j'ai perdu tt apétit. je ne dirai pas que l'odeur de la nouritur me dégoute et je n'ai pas envie de vomir. j'ai des maux de tete mais ceci ne m'interpelle pas car j'ai toujours eu ce probleme la. pensez vous que je minquiete pour rien? dois je faire un teste de grossesse? si oui a quel moment car j'ai eu " mes regles" mm si cela fut de courte durée
A voir également:

1 réponse

lilite300785
24 mars 2010 à 00:56
bonsoir
le mieux pour etre sure c'est de deja faire un test de grossesse et si vraiment tu veux etre sure va voir ton medecins il te prescrira une prise de sang
bonne soirée
0