Mon ami (47 ans ) se masturbe quotidiennement

petitemimi - 23 mars 2010 à 14:18
 mika99 - 29 mars 2010 à 14:32
Bonjour,
Je connais depuis bientot 2 ans un homme de 47 ans qui n'a jamais vecu en couple et a donc l'habitude des plaisirs solitaires. Au début de notre relation tout allait bien, nous avions des rapports reguliers et satisfaisants, mais depuis juillet 2009 plus rien ! il fuit meme mes avances, cherche des excuses , dit qu'il est fatigué, qu'il a mal à la tête ou au dos, que son sexe ne marche plus !!!! qu'il n'a pas d'envie MAIS j'ai découvert qu'il se masturbe tous les jours : le matin à la maison puis en fin de journée au bureau . il a donc repris ses vieilles habitudes et le reel partagé ne l'interresse pas! pourtant il reste gentil et attentionné au quotidien, il fait des projets pour nous dans l'avenir mais il ne semble pas vouloir changer au niveau sexuel, il refuse mes avances; que faire pour qu'il revienne au réel et diminue le rythme de ses masturbations afin de retrouver du plaisir aved moi?
je ne peux pas continuer ainsi meme si je l'aime, il m'est insipportable de l'imaginer jouir en dehors de notre relation, surtout qu'au bureau j'ai decouvert qu'il allait sur des sites avec webcam;
Aidez moi, aidez nous SVP
A voir également:

3 réponses

Coupe lui sa main, ca sera tout de suite moins facile ^^
1