Grossesse

STAN - 23 mars 2010 à 11:56
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 23 mars 2010 à 14:29
J'ai une amie qui souhaiterai arrêter sa grossesse .

Elle est tombée en ceinte depuis 5 semaines

Y a t-il un médicament ?

2 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
23 mars 2010 à 13:01
bonjour,

écoute,
je ne te donnerai pas de conseil sur ça car faire un avortement arrêter sa grossesse comme ça ce n'est pas un truc à la légère..
je ne connais pas la raison pour laquel elle souhaiterai enlever cette petite vie qui est en elle mais elle devrait plutôt essayer de réffléchir avant ..elle pourrait le regretter tôt ou tard..
Dis a ton amie de bien y réffléchir car portez la vie et le faire enlever ensuite ce n'est pas rien..

et déjà sache qu'un médicament ne se prend pas comme ça à la légère faut d'abord consulté son génycologue ensuite c'est lui qui prendra toutes le dispositions nécessaire .
0
Merci pour ton conseil qui est juste et tu sais de quoi tu parles.
Je suis le papa et c'est moi qui la dissuade d'arrêter sa grossesse.
Nous allons tâcher de faire le bon choix
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 23/03/2010 à 14:32
Bonjour stan,
écoute, faites le bon choix, mais surtout réffléchissez bien avant d'envisager ce genre d'intervention..
car ce n'est pas un truc à la légére et ça demande beaucoup de réffléxions avant de se lancer vers l'avortement..
j'éspère que tu es vraiment sur de ton choix mais, en tout cas pour ma part je pense que tu devrais essayer d'y réfflechir encore un peu et d'essayer d'en parler avec ta copine ou ta femme avant..
car ça serai dommage de le regretter pas la suite..

Sache qu'un avortement n'est pas rien et que chez certaine il peut y avoir des conséquences assez importante du à l'avortement comme devenir stéril ou bien avoir beaucoup de mal à retomber enceinte plus tard..
mon cousin est gényco donc je sais de quoi je parle..
l'avortement c'est quelque chose d'assez Important,
alors parlez-en c'est le mieux et prennez la bonne déscision
a bientôt stan
0