Grossesse...???

moirilie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 14:44
bonjour
alors voila jai été malade et jai "vomi" ma pilule deux fois le mois dernier en fin de plaquette en suite jai continuer a la prendre correctement sans oubli; mes rrr ont donc était trés trés légere et ont duré même pas trois joursce mois ci je devrait les avoirs mais sa fait deux jours que je les attends...
je suis trés fatiguées jai des veriges et des points blancs sont aparus sur mes seins jai deja fait un tests de grossesse mais il était negatif...
je pencai prendre un rdv chez mon medecin si mes rrr narivaient pas aujourd'hui! que me conseillé vous???
merci d'avance...
ps: jai des rapports non proteger avec mon copain
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 10:29
Bonjour,
Tu as vomi, si c'est plus de 2 heures après la prise de la pilule alors pas de soucis.
Les règles de 3 jours quand on prend la pilule ce n'est pas anormal, bien au contraire.
Si tu as un doute sur le test de grossesse alors fais une prise de sang.
2
moirilie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 11:13
non je lai vomi même pas une heure aprés et euh...je lai vue. et d'habitude mes régles durent au minimum 5jours.
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
22 mars 2010 à 11:16
Que les règles durent 3 jours avec la pilule c'est tout à fait normal...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 mars 2010 à 11:22
Je suis d'accord avec toi (et avec maydo). Pour ma part j'avais toujours eu des règles de plus ou moins 5 jours. Par contre depuis que je prends une contraception, elles font 3 jours ;-)
0
moirilie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 11:26
oué d'accord mais la franchement si jaurais pas mit de tampon sa auré rien changer je voulais dire par la que jai quasiment pas eu mes régles alors que d'habitude elle sont abondantes
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 mars 2010 à 11:28
Ben écoute pour moi c'est la même chose. avant elles étaient hyper abondantes: là ça fait deux cycles que je dois mettre des serviettes parce que même le plus petit des tampons était trop important par rapport à mon faible flux.
0
Au bout d'un certain temps de prise de pilule, le corps change.
Au bout de quelques années je me retrouvais avec seulement 1 heures de "régles"
A ne pas oublier, sous pilule progestative, ceux ne sont pas de véritable règles mais plutôt des hémorragies de privation


Chez les utilisatrices de pilules estro-progestatives , l'arrêt de la pilule est responsable 
d'une hémorragie de privation souvent confondue avec la menstruation. Il ne s'agit pas d'une 
menstruation puisqu'il n'existe pas d'ovulation. Cette mauvaise compréhension et l'utilisation 
abusive du terme de règle à la place de hémorragie de privation est responsable de consultations
 quotidiennes pour "aménorrhée" sous pilule; alors qu'il ne s'agit que d'une absence 
d'hémorragie de privation.
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 22/03/2010 à 11:32
écoute,
le mieux c'est que tu ailles te faire préscrire une prise de sang aurprès de ton généraliste si tu es vraiment dans le doute, car je te sens un peu perdu..comme ça tu seras bien fixée..
car avec le peu de détail qu'on a c'est assez difficile de te dire si tu es enceinte ou pas..
puis après pas tout les corps réagissent de la même façon tu comprend ? ^^

va te rassurer en fesant une pds..
a bientôt
0
moirilie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 12:24
ok merci
0