Pas beaucoup de ventre

leslie77 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 22 mars 2010 à 10:22
 nanou3534 - 22 mars 2010 à 15:05
bonjour je suis enceinte de 3 mois et je n'ai pas beaucoup de bidou est ce normal ?
et a combien de mois commence t'ont a bien prendre?
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
22 mars 2010 à 10:37
Bonjour

Tu n'as aucune crainte à avoir. Je connais des amies qui ont pris si peu de ventre pendant leur grossesse que leurs voisins n'avaient pas remarqué qu'elles étaient enceintes avant qu'elles ne reviennent de la maternité ;-)
0
c'est normale, moi ma mere ma dit qu'elle a commencer a avoir un bidon a 5 mois de grossesse a peu pres, mais moi deja a 2 et demi sa paraissais un peu la j'ai un bidon c merveilleux mais je peu pu massoir comme je le veut hihi. J'ai le nerf sciatique qui bloque quelque fois, alors ne ten fais pas, on est pas tous pareille.
0
chaques grossesse est différentes selon la morphologie de la femme moi par exemple je suis enceinte de 6 mois et demi et sa se voit a peine car les gens de mon entourage que je n'ai pas vu depuis un certains temps croient que je uis enceinte de 3 voir 4 mois maxi alors ils me disent tous la même chose..."presque 7 mois et ta pris que sa!!! t'es pas grosse!!!" donc il ne faut pas s'inquiété tant que le bébé se porte bien et qu'il est dans les courbes tout va bien. bon courage
0