Que doit je faire est ce que je pe etre encei

marjo05.6 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 22 mars 2010 à 12:14
 ti-coeur - 24 mars 2010 à 02:51
bonjour voila je voudrais vous poser une question voila avec mon ami nous essayons d'avoir un autre enfant et donc j'ai arrêter la pillule début février et j'ai eu mes régle le 18/02 puis le 20/03 au soir j'ai cru avoir mes régle mes elle sont duré la journée du 21 et plus rien aujourd'hui de nouveau régle pendant 1 a 2h et plus rien alors j'ai fait un test et il est négatif que doit je penser merçi de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Salut
moi je crois que ses juste un dereglement car tu a arreter la pilule et il faut laisser le temps a ton corp de se reabituer sans pilule et sa faisais combien de temps que tu prenai la pilule ??
0
marjo05.6 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
22 mars 2010 à 19:49
bonsoir je l'ai pris pendant 3ans et demi environ mais cela m'inquiéte quand même car cela me tiraille dans le fond du ventre je suis si fatigué mais je suis telle stresser que cela doit etre en plus le stress
0
Si tu est stresser tu peut te causer ses tiraillement dans ton ventre tu sais moi ses sa que sa me fais quand je suis stresser par rapport a sa ses direct la que sa me fais mal ou que sa me tiraille et moi jai pris la pillule pendant 5 ans et je crois quil ne faut pas se stresser car notre corp va se reabituher a refonctionner normalement et moi jai voulu des bb a partir de janvier 2009 et la sa fait 1 ans et 3 mois que nous essayon et quand on a commencer a sessayer ben crois moi les 5 premier mois jetais tellement stresser que je me créyais des symptome de grossesse le mental fait beaucoup de chose sur nos symptome crois moi :) j'en sais quelque chose : P

bye bye
0
marjo05.6 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 09:25
bonjour merçi de tes renseignement mais je voulais aussi savoir si je devais en parler a mon gygy ou attendre que cela passe j'avoue j'ai fait une gourde depuis la naissance de mon fils il y a 3 an je ne suis pas aller revoir mon gygy merçi de me donnez un conseil bye bye
0
SAlut je ne comprend pas "une gourde" mais oui moi je te dirais d'aller au plus vite voir ton gygy pour savoir ses quoi qui se passe et au moin pour que tu sois fixer car si tu veut un enfant et que tes cycle sont irregulier tu pourais avoir besoin de medicament qui taideront a etre plus reguliere et avoir plus de chance de tomber sur le bon jour pour ton ovulation
bye bye
0
marjo05.6 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 15:39
salut gourde car cela fait 3 ans que je prend la pillule et que depuis 3 ans je vais pas voir mon gygy et merçi pour ton conseil je vais prendre rendez vous a mon gy gy merçi byebye
0
ok pas de probleme et redonne moi des nouvelles quand tu en auras
merci
bye bye
xx
0