Suis-je enceinte??

mana - 22 mars 2010 à 08:54
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 22 mars 2010 à 11:09
Voila mon souci : j'ai fini mes regles il y a 10 jours(en très faible quantité alors que en tent normal j'ai des regles assez abondente,ces deux dernier mois c'est comme ca)et je prends la pillule(j'ai eu un oubli un jour) mais depuis 2 jours j'ai recommancé a saigner,par moment j'ai des forte douleurs dans le bas ventre,le matin plus particulierement j'ai souvent envie de vomir et mal a la tete en regle général.si qqun peut m'aider je lui en serai vraiment reconnaisante.merci t'avance
A voir également:

2 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
22 mars 2010 à 11:01
Coucou ^^
bon déjà faut savoir qu'un oubli de pillule peut-être = à une grossesse,
mais tu peut te faire aussi un déréglement hormonales le fait d'avoir oublié ta pillule, car ton corps est habitué à reçevoir la pilule .
C'est pertes de sang que tu as en ce moment c'est peut-être aussi du à l'oubli de celle-ci..
et parfois c'est vrai que tu peux ressentir des n'haussées ou des douleurs de bas ventre..
mais pour en être sûr, tu devrais aller faire une prise de sang et tu seras fixer comme ça...
car pas toutes les femmes réagissent toutes de la même façon..
mais biensur, tu peux bien aussi avoir une jeune grossesse en cours...

Bon courage à toi et à bientôt..
0
merci, j ai réussi a avoir un rdv avec ma gyny pour cette apres midi je serai fixée,pcq j ai déjà eu oubli de pillule mais ca m'avais jamais fait ca avant :s merci de ta réponce en tout cas.
merci et a bientot
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 22/03/2010 à 11:09
De rien ^^
tiens nous au courant..^^
je te souhaite d'avoir un beau ++++
je croise les doigts pour toi...

bon courage tout va bien se passer ...
0