Enceinte en etant mineur

mariloup - 21 mars 2010 à 23:18
 mariloup - 22 mars 2010 à 11:33
bonjour,

J'ai actuellement 16ans, mon ami est agée de 22 ans, il y'a plusieur mois ma mère m'a mise a la porte, donc avec mon ami nous avons pris une maison.
Je suis tombée enceinte sans le savoir, j'avais fais poser un implan au mois de decembre, et j'avais des saignement quasiment tous le mois. J'avais grossi mais je ne me suis pas specialement affolée, en sachant que j'avais un implan et que je saignais.

Je voulais savoir si on peut porter plainte contre mon copain vu qu'il est majeur et moi mineur?

Après je sais très bien qu'un enfant demande beaucoup de temps, de l'education, des sacrifices, de l'argent et risquerai de me coincer dans une partie de mes etudes. Mais j'assume entierement cette responsabilité avec mon ami, nous y avons longuement reflechi.
A voir également:

3 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
22 mars 2010 à 07:01
non ta mere ne peu porter plainte car ellle ta mise a la porte il faudrai que tu fasse une main courante a la gendarmerie pour cela et que tu es des temoignages de voisin ou d amis qu elle ta fait ceci sinon elle peu rien faire
1
il serait peut etre plus prudent de voir le probleme avec les services sociaux

bon courage en tous les cas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 22/03/2010 à 08:11
Bonjour

Je voulais savoir si on peut porter plainte contre mon copain vu qu'il est majeur et moi mineur?

La majorité sexuelle est à 15 ans.
Vu la situation avec ta mère, tu ne risques rien tu étais consentante.
Mais faire un bilan avec une Assistante Sociale serait une bonne idée.
D'autre part, en tant que mineure, tes parents sont toujours responsable de toi.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
d'accord merci de vos conseils, et de ne pas avoir critiqué mes choix comme je vois sur d'autre forum.
0