Bébé bizarre en ce moment
louloutenc
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
-
21 mars 2010 à 23:19
cha - 22 mars 2010 à 11:58
cha - 22 mars 2010 à 11:58
A voir également:
- Bébé bizarre en ce moment
- Grippe en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid en ce moment - - Vivre avec le virus
- Quels sont les signes du covid en ce moment ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Virus en ce moment - - Variants du covid
1 réponse
ah oui la je pense que c'est du fait que tu sois enceinte je n'avais pas vu la fin de ton message...ton bébé doit sentir la présence du petit frere ou petite soeur et il essaie de faire en sorte que tu ne l'oublis pas en pleurant en faisant des petits caprices etc. Continues a lui parler et a lui expliquer je pense que c'est très bien par contre si ça empire ou que ça n'evolue pas je crois que quelqu'un extérieur devrait lui parler , un membre de la famille ou un professionnel, medecin, psy... n'aies pas peur d'y aller car j'ai une amie son fils a 3 ans et elle a accouché en juillet d'une petite fille sa grossesse s'est très mal passé avec son premier pareil il était aggressif et totalement possessif avec sa mere et elle n'a pas voulu l'amener consulté ni parler avec quelqu'un, maintenant sa fille est la et son fils est vraiment très mechant avec sa petite soeur, ce n'est pas ce que je te souhaite evidemment mais si ça peut t'aider...
bon courage et surtout n'hesites pas car ça peut devenir dangereux pour toi par rapport au bébé puis ton fils ne doit pas etre bien dans sa peau non plus.
bisous
bon courage et surtout n'hesites pas car ça peut devenir dangereux pour toi par rapport au bébé puis ton fils ne doit pas etre bien dans sa peau non plus.
bisous