Bébé 14 mois se rendort que dans notre lit

ilzan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 14:50
 ilzan - 29 mars 2010 à 09:12
Bonjour,

Mon fils (bébé de bientôt 15 mois) s'endort plutôt facilement dans son lit. Mais chaque nuit il se réveille, soit vers 23h, soit vers 1h, soit vers 5h et ne peut se rendormir qu'avec nous, dans notre lit. J'ai bien essayé de le rendormir dans son lit, cela ne fait que repousser, il se réveille 30 min ou 1 h après en larmes
Nous ne nous sentons pas de le laisser pleurer la nuit. Est-ce l'unique solution ou est ce que cela rentrera dans l'ordre naturellement ?

Merci
A voir également:

2 réponses

il faut essailler de le recoucher meme en pleur mes il peut avoir fin aussi car j'ai une fiile de 3 ansqui a ce probleme elle avait tous le temps fain etend bebe jusqu'a encore 2mois elle dort avec un biberon de lait et commence a faire ses nuit a peine maintenent
0
merci. oui nous devrions le laisser pleurer la nuit mais c au dessus de mes forces. je vais devoir le faire. Vous savez comment c, je me lève pour aller travailler tous les matins à 6h30 et suis épuisée.. Ce n'est pas la faim qui le réveille mais une angoisse et oui vous avez raison il pris l'habitude de s'endormir avec nous la nuit quand il se réveille. Mais ses pleurs sont tellement forts si je le laisse seul, je culpabilise
0
nina63 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 7
28 mars 2010 à 22:44
je pense que ses pas une bonne solution car faudrait pas qu il prenne l habitude de dormir avec vous j ai une amie qui a fait la meme chose et aujourd hui son fils a 4ans et il dort avec ses parents a ma fille j ai acheter une boule qui fait de la lumiere et de la musique ca plus son doudou ca marche
0
depuis une semaine je laisse sa veilleuse allumée la nuit mais cela n'a pas l'air de vraiment marché
0