Enceinte ou pas

rixy33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - Modifié par rixy33 le 21/03/2010 à 21:18
 rixy33 - 24 mars 2010 à 13:54
bonsoir, j'ai une question et peut etre allez vous m'eclairer, j'ai arreté ma pillule il y a 5 mois, j'ai toujours etait bien regler, la j'ai 1 seamine de retard, j'ai fait un test urinaire il etait negatif, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles, j'ai des nausées, j'ai pas mal de pertes blanches, j'ai deja un enfant et lorsque j'avais le test pour lui, j'ai su des le debut que j'etait en ceinte la du cout j'ai des doutes, pensez vous que je doit faire un autre test ou dois je attendre? merci
A voir également:

3 réponses

cloé06800 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
22 mars 2010 à 11:46
Bonjour rixy33.
Je pense que tu devrait refaire un test de grossesse, et si c'est encore négatif tu devrait attendre. Je ne suis pas une pro a ce sujet mais j'ai déjà était enceinte 1 fois et j'ai avorté, je m'y connais un peu quand meme.
J'ai une question, si quelqu'un pourait m'aider !
Je suis avec mon copain depuis 2 ans, et on veux faire, et on va faire un enfant, d'ici quelques mois, mais si jamais mes parents ne l'accepte pas, peuvent-ils porter plainte contre lui (il est majeur en Mai) ?
0
rixy33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 13:39
deja attend d'etre enceinte, le temps que tu le sois il sera peut etre majeur il ne pourront rien faire, mais la seule chose qu'il faut que vous fassiez c'est une reconnaissance du bebe anticiper, comme ca ton cheri aura reconnu le bebe et tes parents ne pourront rien faire. on est fin mars, il va etre majeur dans 2 mois si tu tombes enceinte attend un peu avant de le dire a tes parents si vraiment tu as peur, mais tu sais des parents sont toujours heureux d'avoir la venue d'un petit be dans une famille
0
voila, au bout de trois test negatif, j'ai fait une prise de sang et je suis bien enceint, maintenant reste a savoir de combien
0