Peut on sentir bébé bouger ?

mira59 -  
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila je suis enceinte de 14 semaines et j'aimerais savoir si je peut déja sentir bébé bouger ? merci a toutes pour vos reponses bisous
A voir également:

13 réponses

clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur 2 443

Bonjour,

Ça me semble un peu tôt, mais sait-on jamais...

En général c'est plutôt dans le courant du 4ème mois ou début du 5ème mois de grossesse.

Mais chacune interprète et ressent les choses différemment... ce qui sera pris pour un banal gargouilli chez l'une sera peut être interprété comme un mouvement de bébé chez l'autre ;)
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Ouii c'est possible, car moi j'ai senti pour mon fils à 3 mois et demi ..
j'ai ressenti comme des petits coups dans le bas ventre et plus ma grossesse a évoluée et plus les coups sont monter plus haut et plus fort...

ça dépend des grossesse mais oui c'est possible puisque je suis passer par là..^^
0
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre 297

Bonsoir
Ce que tu ressent ce sont des bulles que ton bébé provoque quand il bouge et qui en effet donne l' impression de le sentir ce qui est normal et génial en même temps! Au stade de ta grossesse il est un peu tôt pour recevoir des coups de pieds de bébé mais ca ne tardera pas!
Bonne continuation
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

moi je sais que j'ai reçu des coups dans le bas bas ventre, ce n'étais pas des bulles car quand je posais ma main ça fesait de lègere bosse, alors après chaque grossèsse est différente mais ouiii je t'assure que c'est possible car mon génico m'avais fait l'éco a l'endroit ou je ressentais c'est mini coup et c'étais c'est petit pied à l'endroit même..il me l'a confirmer donc voila..
en tout cas quand on porte un bébé on c'est ce que l'on ressent et je sais que ce n'étais pas des bulles car quand j'en avais c'étais tout à fait différent..voila
Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sibel57

bonjour ! moi je suis enceinte de 20 semaine ,j'ai commencé a sentir mon bébé vers la 15 eme semaine mais c'est tres assez bizarre au debut !!!!! attend un peu tu va commencer a le sentir de plus en plus !!!!!
0

écoute, moi j'ai ressenti à 3 mois et demi comme des petits coups, des petites bosses dans le bas ventre c'étais Trop bizarre..
4 jours après j'ai eu mon éco, et mon gényco m'a confirmé qu'à cette endroit là il y avait les petits pieds de mon bébé tout jeune et que les petites bosses que je ressentais c'étais bien c'est mouvements..
quand le bébé est petit il a beaucoup de place et peut ce permettre de faire encore des galipettes..

Donc je t'assure que quand je posait ma main c'étais des minis bosses que je ressentait et pas des bulles..puis il me l'a confirmer ...

c'est que du bonheurs de sentir son bébé bouger..

après chaque femmes est différente , mais une chose est sûr c'est que tu ne peux pas te tromper sur ce que tu ressens...car entre des coups et des bulles c'est complétement différent..

moi je sais que je fesait bien la différence et ça n'avais rien à voir d'une chose à une autre..

Mon cousin est gényco et me l'a toujours dit..
0
Fleur1987

Bonjour moi je suis a 15 semaine ,bientot 16 semaine , et je pense lavoir senti 2 ou 3 fois , comme so on me me fesait des petit toc toc dans le bidon ...et je sais ou il est ...et c'est la donc. Je te dis oui , ma belle-mere ma dit a 14 semaine, tu vas le sentir ddans pas long, donc ...sa se peu comme sa se peu que sa prenne plus de temps, ne tinquiere pas trop so tu le sens pas tout de suite.
0

moi aussi c'étais des toc toc !! c'est trop marrant tu as vu ça...^^
0
Fleur1987

oui 2 ou 3 fois depuis 2 semaine c vraiment amusant
0

oui très ^^..moi aussi je l'ai senti tôt comme toi et je sais ce que je dis car certaine disent qu'on doit se trompé et confondre avec des bulles lol..moi mon gényco me la confirmé donc voila..je sais quand même différencié des toc toc et des bulles alors oui on peut le sentir à ce stade la comme toi et moi fleur..
moi, j'adorait posé ma main et attendre qui face des tocs tocs !!
0
mira59

Merci les filles pour vos reponses. J'ai l'impression de le sentir bouger de temps en temps mai je ne suis pas sure que ce soit sa. En tout cas j'ai vraiment hate de le sentir donner des coups. :)
0

ne t'inquiète pas,
si tu dis le sentir c'est que c'est surement ça, tu es la seul à pouvoir ressentir les choses alors si tu dis le sentir de temps à autre c'est bien lui qui te fais parfois des petits signes comme des toc toc !!
il fait ses galipettes, c'est sur il a encore de la place alors autant en profité !!
bisou
0
Fleur1987

hihi moi si jme demande si c'est sa mais hier jai eu la confirmation je crois car jai ressenti encore le meme toctoc, et j'ai failli brailler,hééééé les hormones hihi. J'ai hate de mettre ma mains et surtout celle de mon conjoint pour qu'il ou elle le sente. J'ai un ti chien aussi qui se couche tout le temps la tete sur mon bedon surtout depouis je suis enceinte, et jai hate de voir sa reaction kan le bébé va donne un coup.
0
evaosoleil

Bonjour,
Je suis actuellement à 15 SA, et je ressens exactement la même chose, des petits coups en bas à gauche, ça presque un p'tit peu mal parfois. Je ressens ça depuis la 13 SA. c'est géant, je suis ravie ! bises
0

Oui c'est génial ^^..
et géant comme tu dis..
ça doit être ton petit bout qui doit surement faire des petites galipettes ..
mais si tu dis le ressentir bah il n'y a pas de doute car il y a une grosse différence entre des toc! toc! et des bulles..
donc tu sais vraiment ce que tu as ressenti et fleur et moi c'est pareil ^^
j'vous embrasse les filles et a bientôt ..
0
Valou

Salut les filles.
Moi je suis a 17 sa et je ne ressent toujours rien....
J'ai tellement hâte.
Je voulais savoir si on le ressent avec la main sur le ventre ou si ça se sent dans le ventre directement??
Merci pour vos réponses
0

Coucou Valou !!
moi je le sentait avec les mains, je sentais des toc! toc au bas ventre et dessuite je posais mes mains dessus c'étais marrant ensuite, je le sentait aussi dans mon ventre lorsque Mr fesait ses galipettes à coups de pieds et de poing !!
Ouille !!! les p'tit coups en pleine nuit par ci et par là..
mais ce n'est que du bonheur !!!
0