D'après vous suis-je enceinte ?

MarieG180 Messages postés 1 Statut Membre -  
 eve -
Bonjour tout le monde,

Depuis 2 ou 3 semaines maintenant j,ai toujours mal aux seins, surtout la nuit et je suis très fatiguée durant le jour, j'ai pris l'habitude dernièrement de faire des siestes durant le jour, ce qui m'empêche parfois de dormir la nuit parce que ça me tracasse beaucoup.

J'ai aussi d'autres symptômes, comme des pertes blanches, des envies d'uriner fréquente, constipation, des étourdissements importants lorsque je ne mange pas, je suis sensibles aux mauvaises odeurs et j'ai parfois des crampes dans le bas du ventre. Et je mange plusieurs fois par jour, je ne suis par particulièrement gourmande de nature, je mange vraiment parce que J'AI FAIM! lol

Je n'ai pas encore eu mes règles et je ne sais plus quand je suis supposé avoir mes règles mais je veux lâcher mon travail puisque c'est dangereux de perdre mon bébé si j'en ai un. Je suis serveuse dans un restaurant pour payer mes études.

Mais mon copain va me demandé pkoi je fais ça puisque ça fait plusieurs mois que je me cherche un emploi et maintenant que j'en ai un je le lâche.... Le problème c'est que si je lui dit que j,ai des doutes il va prendre ça très émotivement (c'est un émotif mon chéri), je ne peux pas prendre de test fiable avant au moins 2 semaines... Je ne veux pas gaspiller le test que j,ai ça coûte cher et je suis complètement cassée, pas de $$$$.

Je ne sais pas trop quoi faire d'après vous ces signes sont-ils assez révélateurs ?
A voir également:

3 réponses

Babypooh69

Salut! Moi je te dirais que oui! A mes 2 premieres grossesse j'ai eu tout ces symptomes la et cette semaine je l'est ai encore eu et toujours pas dans mes regles ..Je suis en retard de 2 semaine et je sais que moi je suis enceinte avec tout ces symptoems la. Si tu n'a pas de sous pour le test va au CLSC il vont te prendre une prise de sang c'est gratuit et tu auras la VRAI réponse la :p
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pour commencer, je te conseillerais de ne pas lâcher ton travail: ce serait inconscient dans la mesure où tu n'es même pas sûre d'être enceinte. A ce sujet, si vraiment tu ne vois pas tes règles arriver, tu peux demander une prise de sang: c'est pris en charge ;-)
1
eve

bonsoir,
d'après moi, tu es enceinte.
moi quand je l'étais, j'avais ce genre de symptômes (pipi et fatigue tout le temps, manger beaucoup, les seins qui font mal, sensible aux mauvaises odeurs)
je te conseillerais aussi de faire une prise de sang le plus rapidement possible vu tes symptomes.
sache que si tu ne fais pas un test de grossesse le matin et si tu bois beaucoup d'eau, le test s'avera faussée. si tu es enceinte n'oublie pas de faire une échographie.
je sais pas si tu veux le garder, si tu souhaite une ivg médicamenteuse ou par aspiration mais sache que le traitement médicamenteuse peut se faire jusqu'à 7Semaines sans Aménorhées (absence de règles depuis la derniere fois) et par aspiration jusqu'à 12SA ou 14SA
0