Grosesse et peinture
doudou2010
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je suis enciente de 23semaine ; jai fait de la peinture de meuble et puis jai utiliser l'esence pr enlever les taches ....... es c grave pr le bébé
A voir également:
- J'ai respiré de la peinture enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai bu de l'hibiscus enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
je ne voudrais pas te faire peur mais c'est très nocif pour le bébé,
tu ne devrais pas utilisé ce genre de produits assez fort pendant ta grossesse car le bébé peut avoir des problèmes réspiratoire du a ce genre de produits ou avoir une mal formation des poumons ou des bronches..car le bébé est entrain de se former..
évite les dorénavant un conseil..
Ne recommence plus c'est Interdit pendant la grossesse ..
1 fois c'est fait ça y est, ça ne veut pas dire que ton bébé aura ça mais ne le fait plus..
à bientôt !!
tu ne devrais pas utilisé ce genre de produits assez fort pendant ta grossesse car le bébé peut avoir des problèmes réspiratoire du a ce genre de produits ou avoir une mal formation des poumons ou des bronches..car le bébé est entrain de se former..
évite les dorénavant un conseil..
Ne recommence plus c'est Interdit pendant la grossesse ..
1 fois c'est fait ça y est, ça ne veut pas dire que ton bébé aura ça mais ne le fait plus..
à bientôt !!