Comment lui en parler sans la perdre?

emilie300593 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 17:32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 mars 2010 à 19:44
Voila, depuis quelques temps, ma meilleure amie et moi nous somme bcp raprochée, on passe notre temps ensemble, elle lache ses autres amis pour moi très souvant, et on dors ensemble trois fois par semaine.
Je ressant une très forte attirance physique pour elle. Et, pendant la nuit, je me raproche souvant d'elle, esseil de poser ma main sur sa cuisse, d'etre plus proche d'elle, de façon asser claire, mais je ne sais pas si elle fait semblant de dormire ou si elle dort vraiment. Je lui montre pas mal de signes qui pourrais lui faire comprendre que j'ai tres envie qu'il se passe quelque chose entre elle et moi. Mais je ne sais pas si elle a compris. Ni ce que je dois faire, j'ai peure de lui faire peure, ou de la perdre, je sais qu'elle est hétéro, et je ne lui est jamais dis vouloir d'une relation avec une fille. mais ce qui est sur c'est que c'est elle que je veux et personne d'autre. J'aimerais juste savoir comment franchire le pas et lui dire ce que je ressant.
Cette situation me déprime beaucoup, j'espere que quelqun saura m'aider.
Merci me lire
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
21 mars 2010 à 19:29
Bonsoir

Avant de lui parler de quoi que ce soit, aux risques de la perdre, demande lui ce qu'elle pense de l'homosexualité.

1
mais non elle est étéraux !!!!!!!!!!!!!! il le dit

tout d'abord demande lui se kelle pense de toi !!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
Modifié par ^^Marie^^ le 21/03/2010 à 19:45
La prochaine fois c'est la porte

Apprend à lire au lieu de dire des inepties

Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++
0
c simple tu vas la voir et tu le lui dit mais d'abord tu lui explique ta situation et après tu balance se que tu ressens si c ta (meilleure amie) elle ne t'en voudra pas et autant si tu as de la chance elle ressens le même chose ( g eu la même situation) elle comprendra de toute manière (moi je lui est dit et je l'est pas perdu on est rester ami)


bonne chance !!!!!!!!! sa va bien se passer t'inquiète pas!!!!!!!! ^^
0
elle bloque peux etre aussi ? vous dormez ensemble tres proche une de l autre et elle te dit rien ??? elle veux peut etre plus aussi mais osse pas tt comme toi
0
Zetzu13 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 92
21 mars 2010 à 19:40
juju c'est une fille si tu ne l'avais pas remarqué.
0