Peur d'être enceinte,aidez-moi :(
Alx_80
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai 18 ans et j'ai des rapports non protégé avec ma copine seulement, c'est regles sont en retards, ces dernière regles remontent aux 20 fevrier, et elle était sensé avoir ces regles mercredi qui vient de passer. Elle ne prend pas la pillule, et je n'ejacule jamais en elle. Elle a mal au seins et au ventres, mais elle a toujours ces meme douleurs avant ce regles.
Pensé vous qu'elle puisse être enceinte, ce mois ci nos rapport était la nuit du 27 fevrier, et le week end dernier.
Et assi elle est super stressé a cause de cette histoire, et elle na jamais eus un retard plus long qque de 2 jours.
Voilà j'ai 18 ans et j'ai des rapports non protégé avec ma copine seulement, c'est regles sont en retards, ces dernière regles remontent aux 20 fevrier, et elle était sensé avoir ces regles mercredi qui vient de passer. Elle ne prend pas la pillule, et je n'ejacule jamais en elle. Elle a mal au seins et au ventres, mais elle a toujours ces meme douleurs avant ce regles.
Pensé vous qu'elle puisse être enceinte, ce mois ci nos rapport était la nuit du 27 fevrier, et le week end dernier.
Et assi elle est super stressé a cause de cette histoire, et elle na jamais eus un retard plus long qque de 2 jours.
A voir également:
- Peur d'être enceinte,aidez-moi :(
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Hello !
Pour info, Ma copine a deja eu une semaine de retard, ona pas mal stressés aussi sur le coup, mais au bout d'une semaine ses regles sont arrivées... cela peut donc etre pareil, je vous conseille d'attendre encore un peu, et si mercredi y'a toujours rien, allez voir un medecin.
Pour info, Ma copine a deja eu une semaine de retard, ona pas mal stressés aussi sur le coup, mais au bout d'une semaine ses regles sont arrivées... cela peut donc etre pareil, je vous conseille d'attendre encore un peu, et si mercredi y'a toujours rien, allez voir un medecin.
Bonjour,
Ne pas oublier qu'il existe avant l'éjaculation, le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes.
Si dans une semaine, elles n'arrivaient pas, qu'elle fasse une prise de sang.
Sinon, le stress, la fatigue font reculer ou avancer les règles.
Les femmes ne sont pas des horloges suisses ;)
Ne pas oublier qu'il existe avant l'éjaculation, le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes.
Si dans une semaine, elles n'arrivaient pas, qu'elle fasse une prise de sang.
Sinon, le stress, la fatigue font reculer ou avancer les règles.
Les femmes ne sont pas des horloges suisses ;)
Merci pour votre aide, mais par rapport au liquide,il se peut qu'elle tombe enceinte alors qu'on a pas eus de rapport lors de son ovulation, et que notre derier rapport remonte a ce week ed soitt 4 jours avt cess regles?