PEUR D'ACCOUCHER PREMATUREMENT

JUTREZA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 17 mars 2010 à 20:01
 ma belle - 18 mars 2010 à 14:06
Bonjour,
je suis enceinte de27sem et depuis 2 semaines j'ai des douleurs au bas du ventre ;ma gygy m'a prescrit utrogestan 3 fois par jour ,apres 1 semaines je suis a 6 par jour car mon ventre etait bas et les douleurs inchangees.elle m'a aussi ordonné le repos complet ,ce qui est très difficile car je ne tiens pas en place.
je m'inquiete car c'est ma première grossesse et l'année dernière j'ai fait une fausse couche(ce qui arrive souvent d'ailleurs mais on en parle pas beaucoup a ce qu'on m'a dit);mon petit garçon faisait il y a 2semaines 600gr et j'ai très peur qu'il est un soucis s'il vient maintenant.si quelqu'un vit ou a vécu se genre de situation que puis je faire pour ne pas paniquer et me reposer sans culpabiliser?il faut que je puisse tenir au moins jusqu'a combien de semaines?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
17 mars 2010 à 21:16
Bonsoir

Pour ma première grossesse aussi j'ai du rester coucher a partir de mon 6eme mois de grossesse car mon col commencé a s'ouvrir
Il faut tenir jusqu'a 36 semaines c'est le mieux avant il ya des risques que le bébé passe quelques jours en couveuse
C'est pas facile de rester coucher toute la journée mais c'est le mieux pour le bébé. Moi grace a sa j'ai pu accoucher qu'avec 9 jours d'avance.

Rassure toi et respect bien ton repos
0
JUTREZA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 11:35
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE JE SUIVRAIS LE CONSEIL BONNE JOURNEE
0
JUTREZA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 11:35
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE JE SUIVRAIS LE CONSEIL BONNE JOURNEE
0