Regime dukan

Fermé
sorison - 17 mars 2010 à 10:49
 angel - 24 mars 2011 à 10:32
Bonjour,
j'ai attaquer le regime dukan lundi je n'ai pas le livre je compte bien l acheter, je voudrai savoir en phase d attaque si le yaourt 0% a la vanille est autoriser j'ai pas d idée de recette non plus pour le moment c'est viande a la poile sans huile et poisson au bouillon cube degresser depuis lundi j'ai perdu 1kg c'est deja bien je voudrai en perdre 15kg je suis encore loin mais bon j'ai bon espoir si quelqu'un aurait quelques conseilles et des recettes je remerci par avance. je compte continuer la phase d'attaque jusqu'a lundi prochain. merci
A voir également:

41 réponses

val88150 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
6 avril 2010 à 13:21
Stagnation (apres une reprise de 600g a cause de craquage) depuis quelques jours. J'arrive en fin de cycle. Est-ce la cause?
0
sa yes 3kg en mois sur ma premiere semaine pl sa fait 9kg en 15j je suis contente
0
elite332 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 2
7 avril 2010 à 00:33
bonjour nouvelle parmi vous,j'ai commencé ce matin le regime dukan.
donc poids de depart 87k500 pour 1m65.
apres 4 enfants j'ai decidé de reprendre les choses en main.
j'ai 35 ans.
j'espere perdre entre 20 et 25 kg
j'ai acheté le livre qui me parait simple à comprendre et à suivre.
on pourrait s'entraider mutuellement .
0
Salut, Moi, j'ai commencé hier, je pèse 97 kg pour 1.64 m et j'aimerai arriver à 69 kg. J'ai 2 enfants dont la dernière à 10 mois (et moi 35 bientot). Depuis quelques mois, j'ai mal à toutes les articulations, je suis vite essoufflée mais étant gourmande, je mange.
Pour l'instant ca va mais j'ai quand meme faim parfois et toi? comment le vis tu ?
0
le livre se trouve dans les librairies avec le livre de recettes pour un prix de 25 euros,il faut demander le régime dukan plus recettes tout simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi je commance ce jour
on peut se mettre en contact si tu veux
pour s'auto motiver et se donner des idées recettes
0
le livre dukan est chez cultura le gros en couleur est a 24e mois la phase 2 je la fait comme sa 1jpp et l autre pl en alternant a chaque fois je trouve que ces beaucoup mieux
0
2e semaine en fase pl et pp perdu 2kg je crois que sa vat ralentir maintenant mais bon je tien le coup sa fait 12kg en tout encore une 20e je suis motive car je maigris ou je voulez part a port au autre regime que j'ai deja fait et qui ma couter tres cher ou je perder en muscle et la tout vat bien les recettes son genial j'ai une niece qui ces mis aujourd hui au regime car elle es aussi forte que moi et plus petite je l encourage et on se motive a deux
0
bonsoir tu as raison d avoir choisi ce regime il fonctionne tres bien si tu le suis correctement mais tu demarre mal le progamme les yahourt arromatises et cube de bouillon interdit
0
Salut
Moi aussi j'ai commencé se régime lundi j'en suis à -2KG mais je trouve assez dur surtout que d'habitude je mange la viande avec les légumesHier j'ai introduit les légumes c'est déja un peu mieux.Mais j'en ai encore pour un moment puisque mon objectif est de perdre 15kg aussi.Tu as une bonne recette de pain de mie qui peut remplacer le pain c'est pas mal mais a ne pas manger tout les jours ça équeure à force. 1 cuillere a soupe de son de blé , 2cuilleres à soupe de son d'avoine , 1cuillere à soupe de fromage blanc 0% ,1 cuillere à café de levure , 1oeuf , 5min au micro ondes et le tour et joué.Aprés moi je fait tout cuire à la plancha c'est exelent en rajoutant toutes les épices que tu veux.Tu trouveras le son de blé et d'avoine sur internet ou alors en magasin bio.Bon courage pour la suite
0
je vais te donner le régime dukan le voila
Petit déjeuner
Café ou thé avec aspartame si besoin
+ 1 ou 2 yaourts maigres ou 200 g de fromage blanc
+ 1 tranche de dinde ou de jambon dégraissé ou un oeuf coque ou un flan maison ou une galette de son d'avoine ou un porridge
A 10/11h
En cas de besoin un yaourt ou 100 g de fromage blanc 0% un flan maison
- Idem à 16 heures (On peut même manger une tranche de dinde ou des bâtonnets de surimis avec si on a vraiment faim).
-Déjeuner
Une entrée protéinée genre surimi, crabe, foies de volaille saumon, oeufs durs...
Un plat protéiné viande (veau, boeuf, cheval), volaille (dinde, poulet, lapin) ou poisson ou crustacés (moules coquilles saint jacques, tourteau, crabe...).
Un dessert yaourt ou fromage blanc ou un flan ou une galette de son d'avoine.
-Dîner
On peut cuisiner plus copieusement, par exemple :
Rillettes de thon, terrine de lapin, huîtres...
Poisson grillé, poulet rôti, lapin moutarde, moules au curry...
Cheesecake maison, Iles flottantes, flan ou maison...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
18 avril 2010 à 20:48
Bonsoir tout le monde,


Vous avez tout sur le régime Dukan sur les fiches que je vous mets en lien :


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/r


Bonne lecture.

0
bonjour a toute j'ai encore perdu 2kg en 2e semaine ppet pl sa me fait depuis le 26 mars 14kg je ne ressent plus du tout la sensation de grignotage et du sucre j espere que sa vat continue je me sent beaucoup mieux dans ma peau deja surtout que je maigris ou je voulez du ventre et des bras je suis toujours aussi motive je ma pese qu une fois par semaine le lundi je refait de la marche et je continu ma balneo 2 fois par semaine mais sa ces une obligation pour ma polyartrite allez bon courage a toute et reste motive
0
Alors pas de panique le yaourt à o% à la vanille est autirisé, tout les yaourts aromatisés et à o%.
Quand à moi j'ai commencé il y a 5 jours et j'ai déjà perdu 2.600kg, les deux premier jours étaient difficile mais ensuite on prend un rythme et on se motive quand au résultat.
Ma cousine suit ce régime et son mari est médecin, il a validé ce régime comme étant un régime efficace et sans risque pour la santé, alors plus de mauvaise idée en ce qui concerne le régime DUKAN.
0
val88150 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
20 avril 2010 à 13:22
Regime attaqué le 22 mars, poids de depart: 85.4, poid actuel: entre 77 et 78. Ca fait deux semaines j'ai carrément laché le truc et mange n importe comment, mais pour le moment je ne reprend pas, ... Je vais profiter de mes vacances (depart dimanche prochain) pour bouger, manger des fruits de mer.... pfffiou...
0
malorianne47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 20:17
voila 4jours et moins 2kg500
youpiiii
allez motive motive
0
bonjour ,moi je veux commencer le regime dukan,j'ai bien compris que l'on peut manger autant de viandes et de poissons que l'on veut ça c'est super parcontre je ne peux pas manger de laitages et j'aurai voulu savoir avec quoi je peux les remplacer ......et je voulais savoir si les galettes d'avoine etaient un peu " coupe faim" ?et si on pouvait en manger tant qu'on veut. merci de m'aider à faire ce regime c'est sympa
0
capucine 33ans
28 avril 2010 à 18:35
Bonjour,
Moi je fais le regime dukan depuis 5 semaines je suis à 7,500 kg, je suis contente mais fatigué.
Cependnat j'avoue que le week end je me fais plaisir un petit apero, un peu de feculent etc...et le lundi je reprends correctement le regime dukan je trouve que c 'est un très bon regime !!!
Bon couarge à tous
0
je n'ai pas encore commencé ma période d'attaque ,je commence lundi 3 mai
Ce matin je reçois déjà la période croisière, c'est pas sérieux
fredanne2
0
perdu 15 kg durdur je perd plus comme avant normal je crois je suis en pp et pl je suis bien le regime mais voila j'ai une envie de sucre je crois que ces l arspatame qui me donne cet envie du coup je vait arrete dans metre dans mes yaourt nature et quand je suis en pl j'ai enormement faim si je mange une 2 galette l apres midi j'ai le droit je crois aussi que ces dans la tete mais il faud que je tienne le coup sa fait pas encore 2 mois surtout que j'ai encore 20kg a perdre j'aimerais s avoir si ces normal que je perd plus comme avant
0
val88150 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
Modifié par ^^Marie^^ le 11/05/2010 à 18:59
Règles, vacances, partie en vacances, règles = reprise de poid (passée de 77.7 a 80 alors que je fesais a la base 85.4), et surtout plein de craquage!!!
Impossible de se remettre un coup de pied au cul, je suis frustrée, contrariée si je ne mange pas! En plus, des examens m'attendent fin du mois, donc d autant plus de stress!
0