Infection urinaire récidivante
pucekitty
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
-
15 mars 2010 à 21:20
A. - 26 mai 2010 à 22:46
A. - 26 mai 2010 à 22:46
A voir également:
- Forum infections urinaires récidivantes
- Infections - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Infections urinaires - Accueil - Reins
- Fuites urinaires femmes - Accueil - Questions gynécologiques
- Infections bactériennes - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
Bonsoir,
En faisant des recherches je suis tombée sur votre message.
J'en suis à la 7ème infection urinaire depuis août 2009. Je vais passer une écho samedi. A la différence de vous j'ai souvent comme germe l'escherichia coli.
J'ai toujours noroxine comme traitement pendant 5 jours. Sauf là, j'ai eu de samedi a lundi logiflox, mais je sens encore une petite gêne. Ah oui, moi je sens les désagréments de l'infection... ça commence par une gêne, puis gêne en faisant pipi si je ne fais rien ça brûle etc
ce que vous pouvez faire c'est voir un urologue.
j'ai trouvé aussi ce remède naturel, je vais l'essayer si l'écho ne donne rien : http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=401
bon courage, et j'espère que depuis ce message posté, vous êtes tranquille
Cordialement.
Angélique
En faisant des recherches je suis tombée sur votre message.
J'en suis à la 7ème infection urinaire depuis août 2009. Je vais passer une écho samedi. A la différence de vous j'ai souvent comme germe l'escherichia coli.
J'ai toujours noroxine comme traitement pendant 5 jours. Sauf là, j'ai eu de samedi a lundi logiflox, mais je sens encore une petite gêne. Ah oui, moi je sens les désagréments de l'infection... ça commence par une gêne, puis gêne en faisant pipi si je ne fais rien ça brûle etc
ce que vous pouvez faire c'est voir un urologue.
j'ai trouvé aussi ce remède naturel, je vais l'essayer si l'écho ne donne rien : http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=401
bon courage, et j'espère que depuis ce message posté, vous êtes tranquille
Cordialement.
Angélique