Infection urinaire récidivante

pucekitty Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 21:20
 A. - 26 mai 2010 à 22:46
Bonjour,
Depuis près de 9 mois, je fais des infections urinaires à répétition.
Cela a commencé par deux cystites l'été dernier, avec aucun effet du monuril et depuis j'ai des infections urinaires tous les mois mais sans douleur, sans miction fréquente mais toujours avec des germes différents, pas d'escherichia coli.
Ces infections passeraient donc inaperçu si je ne faisais pas un ECBU tous les mois. Donc prise de Noroxine à chaque fois. Pourtant je fais tout ce qu'il faut côté hygiène.
Que faire? Pourquoi toujours des germes differents. Echo faite, RAS
Quelqu'un est il dans mon cas?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

En faisant des recherches je suis tombée sur votre message.
J'en suis à la 7ème infection urinaire depuis août 2009. Je vais passer une écho samedi. A la différence de vous j'ai souvent comme germe l'escherichia coli.
J'ai toujours noroxine comme traitement pendant 5 jours. Sauf là, j'ai eu de samedi a lundi logiflox, mais je sens encore une petite gêne. Ah oui, moi je sens les désagréments de l'infection... ça commence par une gêne, puis gêne en faisant pipi si je ne fais rien ça brûle etc
ce que vous pouvez faire c'est voir un urologue.
j'ai trouvé aussi ce remède naturel, je vais l'essayer si l'écho ne donne rien : http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=401

bon courage, et j'espère que depuis ce message posté, vous êtes tranquille
Cordialement.
Angélique
0