A voir également:
- Temps d'attente avant le test
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Résultat prise de sang temps d'attente - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
3 réponses
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
15 mars 2010 à 16:17
15 mars 2010 à 16:17
salut
je serai toi oui j'attendrai mes regles puisque tes regle ne sont pas reguliere et puis je prendrai rdv chez le gygy pour savoir pourquoi tes regle ne sont pas regulier apres un an d'arret
je serai toi oui j'attendrai mes regles puisque tes regle ne sont pas reguliere et puis je prendrai rdv chez le gygy pour savoir pourquoi tes regle ne sont pas regulier apres un an d'arret
j-e-c
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
38
15 mars 2010 à 17:50
15 mars 2010 à 17:50
alors vu ton poid il va etre je pense tes compliquer de tomber enceinte ton corp n est peut etre pas sufisemment en forme pour supporter cela !!! et es ce que tu es anorexique ou autre car une maldie comme cela plus bebe = gros problemes pour petit bout !!! ensuite c est comme pour celle qui son en surpoid faut faire attention !!! moi j ai du predre 10kg pour arriver a tomber enceinte de mon premier et j ai mis plus de 3 ans je fesais a l epoque 50 kg pour 1m70 !!! et des cycle irregulier normal vu que ben on se met en danger vu se manque de poid !!!
va voir un gyneco et fait en sorte de prendre du poid pour le bien etre de bebe futur!!!
va voir un gyneco et fait en sorte de prendre du poid pour le bien etre de bebe futur!!!