Derniere regle le 31 decembre2009 test negati
dolce18
-
MoiiMissy Messages postés 2 Statut Membre -
MoiiMissy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes derniere regle le 31 decembre2009 et depuis toujour rien jai fait un test de grossesse normal est négatif par prise de sang negatif aussi pourtant jai juste un symptone les oreole au sein mais sais bizard sa me dit negatif quelqu'un peu m'aider merci
j'ai eu mes derniere regle le 31 decembre2009 et depuis toujour rien jai fait un test de grossesse normal est négatif par prise de sang negatif aussi pourtant jai juste un symptone les oreole au sein mais sais bizard sa me dit negatif quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:
- Derniere regle le 31 decembre2009 test negati
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- 31 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
bonjour , c'etait quand ton dernier rapport avec ton petit copain ?,normalment tu ne l'ai pas car les prise de sang c'est 99% sur et de plus tu à fait encore un test de grossesse par dessu donc normalment tu ne l'ai pa je te conseille de consulter ton gyneco ou encore le medecin petetre ke tu à un kyste ou je ne c'est pa vraiment mais en tout les cas je ne pense pas que tu est enceinte pour moi personelment je trouve sa impossible ke tu y est bisous a toi j'espere t'avoir aider bisous