Suis je enceinte ?
Fermé
MoiiMissy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour ,je suis là pour vous demendez de l'aide car je n'ai que 15 ans et je ne c 'est pa tres bien comment sa fonctionne , alor voilà mon soucis c'est que le 12 fevrier , j'ai eu un rappport sens preservatif ,sens rien avec mn petit copain ,et depuis je devais etre regles le 5 mars ,et depuis j'ai peur d'etre enceinte ojourd'hui nous somme le dimanche 14 mars et j'ai eu mes regles cette nuits (en sachant que je suis en retard car cela ne fait que un ans edemi que je suis regles)se matin je me leve et je me suis apercu que j'avait eu mes regles et j'avait bocoup perdu ,tres rouge ,et là je perd un petit peut mais c'est tres douleureux j'ai tres mal au ventre , surtout en bas et sur les cotes , pensez vous que je peut etre enceinte ? aidez moi parce que c'est le stress complet je suis paniquer ,
ps:c'est tres douleureux !!!>>
bonjour ,je suis là pour vous demendez de l'aide car je n'ai que 15 ans et je ne c 'est pa tres bien comment sa fonctionne , alor voilà mon soucis c'est que le 12 fevrier , j'ai eu un rappport sens preservatif ,sens rien avec mn petit copain ,et depuis je devais etre regles le 5 mars ,et depuis j'ai peur d'etre enceinte ojourd'hui nous somme le dimanche 14 mars et j'ai eu mes regles cette nuits (en sachant que je suis en retard car cela ne fait que un ans edemi que je suis regles)se matin je me leve et je me suis apercu que j'avait eu mes regles et j'avait bocoup perdu ,tres rouge ,et là je perd un petit peut mais c'est tres douleureux j'ai tres mal au ventre , surtout en bas et sur les cotes , pensez vous que je peut etre enceinte ? aidez moi parce que c'est le stress complet je suis paniquer ,
ps:c'est tres douleureux !!!>>
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Si tu as eu tes règles, normalement tu n'es pas enceinte.
Cela dit pour t'éviter ce genre de frayeurs, pourquoi ne pas penser préservatif et pillule?
Si tu as eu tes règles, normalement tu n'es pas enceinte.
Cela dit pour t'éviter ce genre de frayeurs, pourquoi ne pas penser préservatif et pillule?
Bonjour
Continue sur ta discussion initiale en évitant les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-554883-suis-je-enceinte
Continue sur ta discussion initiale en évitant les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-554883-suis-je-enceinte