Hernie discale, deja opérée

didi6719 - 13 mars 2010 à 22:11
 didi6719 - 22 mars 2010 à 14:42
Bonjour,
mon père c'est fait opérer en octobre de cette année apres avoir commencer a etre paralisé d'une jambe. suite à l'operation il allai mieu jusqu'a decembre janvier. maintenan les douleurs sont revenu, il a mal et a du mal a marcher et a faire les gestes du qutidien comme avant.

Si quelqu'un a un conseil ou un solution, faite le moi savoir au plus vite. le moral est denouveau au plus bas pour lui, ce qui est démoralisant pour tous. il na plus gout a rien et ne pense qu'a la douleur tellement celel ci est présente a tout moment.
merci .
A voir également:

2 réponses

bonjour
je viens de me faire opérée d'une hernie discale l5s1 le 15 février 2010 j'ai été admise en urgence car une sciatique à ma jambe gauche devenait paralysante
l'opération s'est très bien passée ma cicatrice est belle et bien refermée

pour le moment je ne peux pas faire grand chose je marche un peu je m'asseois un peu aussi juste le temps de manger et je suis obligée de me lever car sinon la douleur arrive de plus belle dans le dos

je suis étonnée que votre papa n'avait pas de douleurs et je suis étonnée aussi que votre papa ai ressenti à nouveau ses douleurs au bout de deux mois
as-t-ilfait de la kiné ???? ou de grands efforts y'a bien une raison à ça et a t il tjs des douleurs dans la jambe ou dans le dos merci pour votre réponse
car je suis à un mois d'intervention et je commence à m'inquiéter de la suite à venir de ma convalescence qui n'est pas géniale car je ne peux rien faire du tout alllongée ggggrrrrr
merci pour votre réponse
nathalie
0