Possibilité de grossesse malgrès pilule ?

pupuce60 - 13 mars 2010 à 01:34
 Thynisha - 13 mars 2010 à 22:53
Bonjour,
J'ai 18 ans et je prend la pilule Jasmine. Je ne l'oublie jamais et la prend à heures fixes, seulement depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas ventre coté gauche au niveau des ovaires. J'ai des envies et je mange des plats que j'ai toujours détesté. Mes seins me font énormément mal, j'ai les tétons dur et mes mamelons me semblent éclater ( ils me paraissent énorme ) et je suis devenu encore plus hyper sensible... Je ne sais pas si quelqu'un me lira vite mais je commence a m'inquiéter... Je n'ose pas en parler à mon copain que je fréquente depuis plus de deux ans... J'ai déjà fait 3 fausses couches il y a bientôt deux ans à cause de ma maigreur ( j'étais 10 kilos en dessous de mon indice de masse corporelle ) maintenant que j'ai pris mes 10 kilos je m'inquiète ! J'ai besoins de votre aide !!! Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

quinny87 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
13 mars 2010 à 02:12
Quand tu as fait tes 3 fc était tu sous pillule ou tu avais arrêté la pillule pour tomber enceinte?? La pillule jasmine ca fait longtemps que tu la prend??
0
Je ne prenais pas encore la pilule. Je prend Jasmine depuis 1an et demi
0
On ne pourra pas te donner de réponse ici...
Le mieux est de faire une prise de sang pour savoir où tu en es :)
0