Enceinte perte brune
poutchou
-
13 mars 2010 à 01:40
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 16 mars 2010 à 19:51
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 16 mars 2010 à 19:51
A voir également:
- Enceinte perte brune
- Perte brune ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte de poids enceinte - Guide
- Perte de gout - - ORL
- Tache brune cancer - Guide
6 réponses
bonjour voila moi sa a fait un peu pareil
au mois d'octobre 2009 j'ai appris que j'été enceinte de 1 mois et début novembre j'ai commencer a saigner et avoir super mal au ventre donc je suis rentré a la maternité et la il voyait pas de bébé meme pas de sac alor que le taux augmenter donc je suis ressortie et une semaine aprés je suis re rentré et le lendemain je me suis fait opérer pour une fausse couche et la on essaie avec mon copain d'avoir un
donc j'espere que c'estpasce ki t'arrive et tien moi au courant s'il te plait
au mois d'octobre 2009 j'ai appris que j'été enceinte de 1 mois et début novembre j'ai commencer a saigner et avoir super mal au ventre donc je suis rentré a la maternité et la il voyait pas de bébé meme pas de sac alor que le taux augmenter donc je suis ressortie et une semaine aprés je suis re rentré et le lendemain je me suis fait opérer pour une fausse couche et la on essaie avec mon copain d'avoir un
donc j'espere que c'estpasce ki t'arrive et tien moi au courant s'il te plait
je suis vrm desole de ce qui t arrive et je te souhaite de vite tomber enceinte, pour mon cas justement c de ca que jai peur le medecin dis que a 80% le bebe est parti puisque jai pas de sang ds mon ventre alors que si cete ds les trompes jen aurai et jai rdv lundi pr voir si le taux dhormone a baisse ou pas la derniere fois cete a 386 je stresse a fond
La plupart du temps, les pertes brunes ne sont pas graves car il s'agit de vieux sang qui s'élimine. Ce qui est inquiétant dès le départ ce sont des pertes de sang bien rouge. Maintenant je ne te dis pas que ce n'est "rien", il faut surveiller. Personnellement, au début de ma grossesse à 5 semaines j'ai eu des pertes de sang bien rouge et ce n'était qu'une petite poche de sang qui s'éliminait. Mais j'ai consulté très vite pour le savoir.
En résumé: tes pertes ne veulent pas dire que tu fais une fausse couche, mais ça fait partie des nombreuses possibilités. Donc à surveiller.
En résumé: tes pertes ne veulent pas dire que tu fais une fausse couche, mais ça fait partie des nombreuses possibilités. Donc à surveiller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ms la ca fais 3 jours que je perds du sang c comme des menstruation je c pas si cela veut dire que jai deja perdu le bebe ou non lundi ils vont voir si mon taux dhormone a baisse ou pas si ya des gens qui ont deja vecu ca quil me dise cete comment merciiii
yenibolum69
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
2
16 mars 2010 à 19:51
16 mars 2010 à 19:51
bonjour,
je suis enceinte de presque un moi et la sa fait 4 jours que j'ai des pertes marron claire sans douleurs et aujourdhui un peu de sang rose au tolette (dans le papier toilette ne coule pas ) je flippe grave je suis partie voir mon medecin elle ma rassurer que sa peu arriver a beaucoup de femme et que sa peut etre tu et rien alors je dois faire écho jeudi et la sa me stresse d'attendre tien moi au courant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis enceinte de presque un moi et la sa fait 4 jours que j'ai des pertes marron claire sans douleurs et aujourdhui un peu de sang rose au tolette (dans le papier toilette ne coule pas ) je flippe grave je suis partie voir mon medecin elle ma rassurer que sa peu arriver a beaucoup de femme et que sa peut etre tu et rien alors je dois faire écho jeudi et la sa me stresse d'attendre tien moi au courant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii