Retard+test+prise de sang négatifs

cam - 12 mars 2010 à 15:41
 celine - 10 mai 2011 à 18:44
Bonjour à toutes,

Je vous explique mon cas : J'ai arreté ma pilule début Octobre 2009, j'ai par la suite eu mes règles chaques mois,malgès un cyle plutôt long de 31 jours en moyenne. Depuis le 1er Février 2010, pas de règles, ce qui fait un retard d'à peu près 7 jours. J'ai fais deux tests pipi : un a J+1 et un autre à J+4 ainsi qu'une prise de sang a J+6 qui s'avère être négative...mais, toujours pas mes règles, nausées, mal de tête et vertiges par moment+ fatigue+mal de ventre (balloné,digestion difficile, ventre tendue...). Pensez vous que la PDS a été réalisé trop tôt pour déceler une éventuelle grossesse? Pensez vous que je puisse tout de même être enceinte? ou avez vous des conseils, des vécus à me donner afin d'expliquer ce retard et ces symptomes...?
A voir également:

2 réponses

Refais une prise de sang a 14 jours de retard , tu as peut etre eu une ovulation tardive .
J4ai moi même plusieur symptôme de grossesse dont un retard de maintenant 3semaine et demi avec test et PDS negative à 2semaines et demi .
Je vais faire une echo le 24 pour voir s'il y a quand même une grossesse ou si des kystes m'empeche d'ovuler .
Bonne chance et un superbe +++++
0
Merci pour ta reponse fanfan! je te souhaite a toi aussi un super +++++++++

Quelqu'un a t il d'autres reponses à proposer? des conseils, des vécus?????
0
je m appelle kathia lohu j ai trop fumer donc j ai perdu mon bebe
0