Suis je enceinte ou pas ?

nadia - 12 mars 2010 à 16:04
 nadia - 12 mars 2010 à 16:31
Bonjour,

voila jai une question voila je ss marié depuis le mois de juin et en aout suite a une absence de regles je pensais etre enceinte meme si j'été sous pilule ( triella ) mais nn jai decouvert que j avais deux kyste ovariens sur mon ovaire droite
bref mon gygy ma mis sous lutenyl pendant trois mois ensuite en novembre je ss retourné pour une echo pour verifier et tout avez disparut donc il ma represcrit la pilule tjr triella mais en decembre suite a mes regles
jai denouveau ressentis des douleurs atrosses meme pendant mes rapports avec mon mari donc je ss retourne chez le gygy il y avait encore un autre kyste alors il ma represcrit LUTENYL pendant deux mois
puis a la fin du traitement je vais revoir mon gygy et denouveau plus de kyste mais voila mon problem il ma prescrit une autre pilule car il pensais que le prob venais de la pilule donc le soir meme jai pris la pilule CARLIN 20 mais 10 jours plus tard badaboum jai eu mes grrrrrr donc jai arreter la plaquette en plein milieu jai eu mes regles le 14 fev jusquau 18 fev et avec mon mari on a decider de tt stopper car jen avait ras le bol des mes humeur pas bien moralemnt libido a plat etc ... bref la totale et donc depuis le 18 fev jai eu bcp de rapport avec mon mari histoire de rattraper le temps perdu lol ;-)
mais depuis je nai toujours pas eu mes regles nous somme le 12 mars et rien jai des symptome fatigue quelque nausee mais sans plus alors aujourdhui jai fais une prise de sang qui est negatif :-(
Je pensais etre enceinte mais nan alors je me pose la question si c normale et quand est ce que je vais avoir mes regles car nous sommes en essai BB 1
donc je sais plus quoi penser enceinte ou pas enceinte ?????
pouvez vous maider svp !!!!!!!!!!!!

2 réponses

c'est peut etre un peut trop tot pour la prise de sang a mon avis il faut attendre encore un peut vers le 20 et si tjs rien alors re prise de sang.bon courage
0
ah bon pcq normalement si je calcule j aurais du voir mes regles hier
hors nada rien jai des petites douleurs au ovaires sa tiraille jai les seins gonfler mal de dos
mais jai rien alors je sais plus koi penser si je l ai aurais ou pas ?
et je sent un truc bizar en moi c pas normal
et mon bidonchon et bien gonfler malgres mes rondeurs :-)
0
peut etre que tu as eu une ovulation tardive avec tout c'est changement ormono alors un prise de sang faite trop tot peut etre negative.la date de tes dernieres regles?
0
le 14 FEV au soir jusqu au 18 fev
elle ete en plus bizarre les trois premiers jours marron
je crois qu on apel sa des spottings et ensuite le reste normal mais
pas bcp ???
mais je sais pas quand est ce que seron mes prochaines regles
vu que jai tt arreter sa me perturbe
et avec le resultat de la PDS ce matin qui est negatif
je sais plus moi
0