Pouriez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 15:03
 choupinette - 12 mars 2010 à 15:21
Bonjour,

Je ne dois surement pas être sur le bon forum mais je rencontre un gros problème depuis le début de ma connexion. Là, j'ai dû changer d'ordinateur pour pouvoir posté mon message. Difficile, face à mon état, je suis bien enceinte bientôt de 6 mois. Je suis bien inscrite au nom de "booling" mais tout mes messages et même mes questions sont supprimés, même on ne les voit pas. Pourquoi ? A quoi bon s'inscrire quand on ne peut voir ses propres messages ? Est-ce quelqu'un a rencontré ce problème ? Si oui, comment a t'il fait pour y remédier ? J'aime beaucoup ce site et je voudrais trouver des réponses à mes questions. D"ailleurs, j'en ai une. En ce moment, j'a souvent le nez bouché. Quand je me mouche, j'ai du sang et je saigne beaucoup des gencives quand je me lave les dents. Est-ce normal ? Je tiens à préciser que je prends sur prescription de ma sage-femme du magnésium B6 car j'avais souvent des vertiges, de la fatigue. Mon ancien nom est Suzy. J'ai fait une belle erreur sur un message mais on peut tous faire des erreurs. On a tous droit à une seconde chance. J'aimera DCI que vous régliez le problème, je vous en serai reconnaissante. A savoir que je ne savais pas votre force de l'âge, 60 ans et face à votre professionnalité, je m'incline. Ne tenez pas compte des informations de cet ordinateur qui est dans un cyber mais tenez compte de mes informations lors de mon inscription. Merci de me répondre. Bien à vous, booling totalement désemparée et ce site m'aide à répondre à mes questions. J'attends vos réponses notamment vous, DCI qui je crois m'a totalement radié du forum pour un propos non- conforme dans le site. J'ai bien compris la leçon. Répondez-moi, je suis enceinte et j'ai bien droit à des réponses comme tout le monde.

2 réponses

choupinette
12 mars 2010 à 15:11
Bonjour

oui c'est assez fréquent chez la femme enceinte de saigner du nez et des gencives.
D'ailleurs si vous saignez des gencives il se peut le matin que vous crachiez du sang si vous salivez beaucoup.Il s'agit du sang des gencives qui ont saignés pendant la nuit, ce n'est pas tres agréable mais ceux sont les aléa de la grossesse.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:16
Merci pour la réponse. Oui, c'est bien gênant même la journée je rencontre ce problème. Je ne sais pas si c'est dû à l'air sec en raison de mon chauffage. C'est vraiment désagréable. Le bébé bouge bien toute la journée. Merci. Je vais devoir m'en aller rentrer chez moi sachant que j'ai un ordinateur et que je ne peux malheureusement communiqué avec vous. Je tiens à dire que j'ai toujours voulu donné le maximum de moi-même en aidant au mieux les personnes. J'ai un gros problème quand je suis face à mon ordi chez moi depuis ma connexion. Je suis fatiguée de devoir me déplacer pour régler ce problème. Merci pour la réponse. A bientôt peut-être.
Booling.
0
choupinette
12 mars 2010 à 15:21
de rien je suis contente d'avoir pu vous aidez utilisez un dentifrice pour gencives fragile et profitez bien de votre grossesse car ca passe tres vite bonne continuation a bientot
0