A voir également:
- Pouriez-vous m'aider ?
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Bonjour
oui c'est assez fréquent chez la femme enceinte de saigner du nez et des gencives.
D'ailleurs si vous saignez des gencives il se peut le matin que vous crachiez du sang si vous salivez beaucoup.Il s'agit du sang des gencives qui ont saignés pendant la nuit, ce n'est pas tres agréable mais ceux sont les aléa de la grossesse.
oui c'est assez fréquent chez la femme enceinte de saigner du nez et des gencives.
D'ailleurs si vous saignez des gencives il se peut le matin que vous crachiez du sang si vous salivez beaucoup.Il s'agit du sang des gencives qui ont saignés pendant la nuit, ce n'est pas tres agréable mais ceux sont les aléa de la grossesse.
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:16
12 mars 2010 à 15:16
Merci pour la réponse. Oui, c'est bien gênant même la journée je rencontre ce problème. Je ne sais pas si c'est dû à l'air sec en raison de mon chauffage. C'est vraiment désagréable. Le bébé bouge bien toute la journée. Merci. Je vais devoir m'en aller rentrer chez moi sachant que j'ai un ordinateur et que je ne peux malheureusement communiqué avec vous. Je tiens à dire que j'ai toujours voulu donné le maximum de moi-même en aidant au mieux les personnes. J'ai un gros problème quand je suis face à mon ordi chez moi depuis ma connexion. Je suis fatiguée de devoir me déplacer pour régler ce problème. Merci pour la réponse. A bientôt peut-être.
Booling.
Booling.