SUIS JE VIERGE ???

brenda909 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 02:10
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 11 mars 2010 à 13:07
Bonjour tout le monde,
Voila jai eu mon premier rapport sexuel en janvier et lors de la penetration jai ressenti une douleur continue (un peu forte mais supportable parce que jetais detendue) mais je nai ressenti a aucun momen un dechirement ou une sorte de "douleur finale" donc je ne sais pas du tout si je suis encore vierge ou pas. Depuis, j'ai beaucoup plus de facilité a mettre des tampons je ne sais pas si ca veut dire quelque chose.
Quest ce que vous en pensez ? Est ce que je peux faire quelque chose pour savoir si je le suis encore ou pas ?
Jai vraiment besoin de vos conseils car je dois revoir mon copain bientot et jaimerais savoir si je risque encore d'avoir des douleur ou pas.
Merci d'avance a tout le monde bisoux

2 réponses

Non, tu n'es plus vierge.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
11 mars 2010 à 13:07
Bonjour Brenda!!
Effectivement tu n'es plus vierge, vu qu'il y a eu pénétration.Vu que tu n'as eu qu'une seule relation il est possible, je dis bien il est possible que tu ressentir encore une petite douleur, normalement la virginité une fois perdue, tu ne devrais pas avoir mal, mai après tout dépend de ton état d'esprit lors de l'acte, si tu es détendue il ne devrait pas y avoir de soucis!!!et plus tu auras de relations, plus ton corps s'habituera!
0