Crampe au bas ventre

fillequiestinquiete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 01:57
fillequiestinquiete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 05:27
Bonjour,
moi je voudrais savoir si c'est normal dois-je m'inquieter car jai eu une relation sexuelle pas protégé mais sans ejaculation mais depuis quelque temps jai des crampes quand je massis marche ou un effort physique . Recement jai eu une grosse crampe et j'avais de la misere a marcher tellement sa fesait mal est ce qu'il y a un risque de grossesse ? merci
A voir également:

8 réponses

Pour une grossesse c'est "normal" d'avoir des douleurs car l'uterus s'étire donc les ligaments qui se tendent de plus il appui sur les autres organes d'ou des douleurs ainsi que des problemes de digestion etc , si tu n'es pas enceinte se n'est pas normal que tu es mal
1
Consulte un doc tu saura exactement se que tu as .
1
Lors d'un rapport sexuel, même si le garçon n'éjacule pas il perd du liquide seminal qui contient des spermatozoïdes donc il y a risque de grossesse .
LA TECHNIQUE DU RETRAIT N'EST PAS FIABLE !!!!
De quand date ce rapport ? Si tu as un retard ou un doute tu peut faire un test 15jours après lesdit rapport ou après 1 semaine de retard de régle .
Bon courage
0
fillequiestinquiete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 02:59
Ce n'est pas vraiment sa ma question .. c'est si cest normal d'avoir des douleur ou sa se pourrait ke sa serait une grossesse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fillequiestinquiete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 03:15
merci pour la reponse
0
fillequiestinquiete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 03:38
j'ai une autre question estce que sa se peut d'etre enceinte meme si on a 1-2-3 autre fois nos regle ?
0
Oui c'est possible même si se sont pas vraiment des régles mais des saignements qui ressemble à des régles . Certaines femmes enceintes ont des saignements pendant leur grossesse et un exemple encore plus parlant : les deni de grossesse , ces femmes n'ont aucun signe de grossesse , ni regle ni nausée ou douleur ni prise de ventre .
Si tu as un doute achete un test de grossesse vendu en pharmacie et suis bien la notice pour éviter les faux négatif .
0
fillequiestinquiete Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 05:27
oui je mapretais a le faire dans quelques jours merci .
0