Peur d'etre enceinte

Résolu
gogodanse Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 22:31
gogodanse Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 23:55
Bonjour,

Je suis prise d'une panique incroyable voilà je vous explique j'ai peur d'etre enceinte d'un mec que j'ai rencontré il ya deux jours . J'ai eu un rapport non protégé avec lui emporté par le desir j'ai completement zappé sur la date de mon ovulation et il s'avere que j'ai eu mes regles le 25 fevrier , mon cycle est de 25 jours et j'ai couché avec le 8 mars ( journée de la femme :) ) je crois que c'etait mon ovulation car j'ai ressenti une envie forte de faire l'amour et je ne pouvais plus resister . J'ai pris norlevo environ 2 à 3 heures plus tard j'aimerai savoir s'il ya des risques de se retrouver enceinte ?????
Merci de me repondre!!!!!!!!!!!

10 réponses

Bonsoir,
Si tu as pris norlevo 2-3 heures après le rapport tu n'as quasi aucune chance d'être enceinte .
0
gogodanse Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 23:17
Merci pour la reponse ça me rassure un peu je ne me suis jamais mise dans cette situation mais je dosi ajouter que klk minute apres le rapport j'ai commencé à avoir mal au bas ventre au dos et une envie de vomir qui ne m'a pas quité de la nuit meme apres la prise de norlevo et je me pose des questions à ce sujet car mes regles aussi sont devenues plus douloureuses et cette sensation de douleur ne me quitte pas vraiment . devrias je consulter ???
0
Oui tu devrai consulté car se ne sont pas forcément des signes de grossesse surtout quelque minute après rapport c'est trop court .
J'ai eu les même symptômes il y a quelques années et c'été l'appendicite .
0
gogodanse Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 23:25
oh là je dois consulter tres vite alor une fois j'ai meme vomi et fais une forte monté de fievre pendant le rapport cétè horrible et fustrant !!!!!
merci pour tes conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Derien , oui consulte vite et surtout la prochaine foi que tu as un rapport pense à se que le gars mette un preservatif pas seulement pour le risque de grossesse mais aussi à cause du risque IST ( infection sexuelement transmissible tel que SIDA le plus connu mais il y en a d'autre ) .
SEXE = CONTRACEPTION + PRESERVATIF !!!!!
0
gogodanse Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 23:35
c'est vrai mais j'ai du mal à jouir avec le preservatif c'est une chose qui me tourmente c'est temps ci car en effet les risques sont enormes la plutar du temps je simule et c'est vraimen frustan !!!
on me dit que c'est dans la tete mais je ne sais pas trop..
klk aurai une idée sur le pb ?????
0
Je pense que oui c'est dans ta tête , tu es télement concentré sur le frotement du latex que tu ne prend pas de plaisir pendant l'act .
Je sais se que s'est j'étais pareil mais maintenant sa va mieu il faut faire abstraction du preservatif, n'y pense plu et tu verra que tu ne t'en rendra même pas compte et tu pourra enfin prendre rééllement du plaisir .
0
gogodanse Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 23:46
Effectivement je sens les vas et viens en moi et c'est pas vraiment une bonne sensation. Je suivrai tes conseils merci. klk fois je me demande meme si j'ai deja eu un orgasme et ça met mal à l'aise de penser à tout ça et je pense k ça se ressen dans un couple.
0
Oui c'est pas forcément la joie .
Essaye de ne pas y penser , mettez peut être plus de lubrifiant au début comme cela tu ne sentira plus les frottements .
Pense aussi à te trouver un moyen de contracéption ( pillul , sterilet, patch, spermicide ... )
Bonne chance
0
gogodanse Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 23:55
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0