Nouvelles pour avis

pucette 63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 10 mars 2010 à 22:30
 fanfan - 10 mars 2010 à 22:42
Bonjour,
je suis nouvelle sur se forum je voudrais des avis :
voila je suis enceinte de je ne sais pas de combien de semaine dernier regle le 06 janvier 2010;lors de mon premier rendez vous chez gyneco elle me dis qu'elle ne peux pas datais ma grossesse ; 1 semaine plus tard on vois un sac 10 jours plus tard 02 sacs ET lundi 09 mars elle me dis que un sac pas bon l'autre pas assez grandis depuis la derniere visite une semaine avant ( de 11mm à 14mm ) ;
mon interrogation sont les suivantes le sac vide peut derranger l'evolution du deuxieme? et le sac ou il y as un petit point blanc a l'interieur peut evoluer encore ???
je ne sais plus quoi penser en plus je ne sais meme pas de combien je suis enceinte d'apres gyneco ovulation tardive !
je suis pas sure que je sois claire sur mon premier message mais j'attends avec impatience vos avis
merci par avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Si j'ai bien compris, il/ils fait/font 11 et 14 mm se qui fait environ 8SA donc 6 SG .

Je ne pense pas que s'il y a un sac vide il puisse géner l'autre , s'il est rééllement vide il sera expulsé normalement sans risque pour l'oeuf fécondé .
0