1.62m et 95kg très mal dans ma peau

sand60 - 10 mars 2010 à 14:07
lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 14:23
Bonjour,
voilà je m'appelle sandrine j'ai 3 enfants et je suis très mal dans ma peau car comme vous pouvez le constater dans le titre de mon texte je pèse 95kg pour 1.62m ce qui revient a un imc de 36.2.
je n'ai jamais fait ce poids même pendant mes grossesses alors je suis vraiment pas bien du tout, j'ai déjà fait plusieurs régime et a chaque j'ai repris plus que je perdait le dernier régime date de l'an dernier ou j'avais perdu 13kgs donc très contente et la j'ai repris 16kgs SUPER
je vais commencer les démarches pour la pose d'un anneau gastrique
j'aimerai quelque conseils.
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 14:23
les regime donne rien , moi jai fait le guide allimentaire et j'ai couper en 2 chaque catégorie jusqu'a ce que j'ai le poids que je voulais , par la suite tu rajoute pour stabiliser , mais regarde juste le guide couper en deux j'avais l'impression de toujours manger mais ca fonctionner car j'ai repris mon poids de jeune fille a 2 livres pret , et je l'ai fait essayer a une tante qui a arreter de fumer et ca fonctionner pour elle aussi elle a perdu beaucoup . et en plus l'avantage ce que moi ca fait 3 ans de ca et que j'ai rien repris depuis ni elle ! bonne chance ! essay le , je suis certaine que tu vas etre contente tu n'a qu'a couper tes fruits et legumes de moitier cé a dire tu as le droit a 5 a10 portions par jour , alors tu prend 3 a 5 portion par jour cé pareil pour tout les autre catégorie coupe , en passant une portion cé ce qui rentre dans ta main . 3 repas par jour et 3 collation par jour !
0