Ma fille ne dort toujours pas dans son lit
blondinette59
-
10 mars 2010 à 14:00
lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 14:13
lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 14:13
A voir également:
- Ma fille ne dort toujours pas dans son lit
- Punaise de lit - - Piqûres
- Piqure araignée lit - Accueil - Piqûres
- Piqure punaise de lit - Accueil - Piqûres
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
lanie006
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
10 mars 2010 à 14:13
10 mars 2010 à 14:13
ouin ca me ressemble prend ton courage ma fille dort dans son lit que depuis 8 mois et elle a 9 ans , trop gater par son papa qui avais peur qu'il lui arrive quelque chose faut lacher prise il peu rien lui arriver coucher dans son lit , enfin je me suis séparer l'été dernier et elle voulu continuer ca apres , ca ma pris 2 mois de courage et surtout tenir mon bout des fois elle pleurais 2 h00 de temps mais j'ai pas lacher , cé des caprice fait le ,le temps quelle est petit encore , retourne la remettre dans son lit et vous aller etre tres content du resultat par la suite cé tout simplement des caprices , maintenant elle sais et me le dit qu'elle est mieux dans son lit quelle est une grande fille , je vous jure quel soulagement ! courage et patience et demande a ton marie de t'aider et pas lacher meme pas un seul soir faut pas plier ! sinon retour a la case depart elle teste vous limite ! pis son tres fort et bon les enfants pour ca ca fait parti de la vie ! bon courage !