Ma fille ne dort toujours pas dans son lit

blondinette59 - 10 mars 2010 à 14:00
lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 14:13
Bonjour,
voila moi ma fille a 2ans 1/2 elle et infernale la journée elle me teste constament me dit s'en arret "NON" ne fait que des bétises lorsque j'ai le dos tournée c'est pas facile pour moi de plus que nous attendons le 2eme petit bou je suis de 5mois 1/2 et bocoup malade mais surtout fatiguer en plus elle ne dort toujours pas dans son lit depuis sa naissance elle et dans le notre mon mari et moi n'avons plus de vie de couple nous sommes desperer on a tout essayer les histoires avant le dodo du soir les veilleuses les vetement avec nos odeurs l'homéopathie mais rien ne fait alors SVP si quelq'un a une solution efficace merci de me la faire partager.
HELP ME PLEASE
A voir également:

1 réponse

lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 14:13
ouin ca me ressemble prend ton courage ma fille dort dans son lit que depuis 8 mois et elle a 9 ans , trop gater par son papa qui avais peur qu'il lui arrive quelque chose faut lacher prise il peu rien lui arriver coucher dans son lit , enfin je me suis séparer l'été dernier et elle voulu continuer ca apres , ca ma pris 2 mois de courage et surtout tenir mon bout des fois elle pleurais 2 h00 de temps mais j'ai pas lacher , cé des caprice fait le ,le temps quelle est petit encore , retourne la remettre dans son lit et vous aller etre tres content du resultat par la suite cé tout simplement des caprices , maintenant elle sais et me le dit qu'elle est mieux dans son lit quelle est une grande fille , je vous jure quel soulagement ! courage et patience et demande a ton marie de t'aider et pas lacher meme pas un seul soir faut pas plier ! sinon retour a la case depart elle teste vous limite ! pis son tres fort et bon les enfants pour ca ca fait parti de la vie ! bon courage !
0