Problème menstruel

Didice - 10 mars 2010 à 10:46
lel8524 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 23:59
Bonjour,
J'ai 31ans, j'ai eu un bébé "miracle" en 2008, en effet, cela faisait 8ans que j'essayais, je faisais un monitoring de cycle lorsque l'on m'a dit un samedi que j'étais stérile, or le lundi j'ai fait un test et il était positif !! je pensais qu'il s'agissait d'une erreur, je suis donc allée consulter mon gynéco, je devais le voir pour avoir des résultats d'examens : 1 bonne nouvelle et une mauvaise : j'étais enceinte mais j'avais des cellules cancéreuses au niveau de l'uterus. Il y avait des risques que je doive subir une conisation pendant ma grossesse... Bref, une grossesse très angoissante mais bon le bonheur de ma vie a vu le jour le 02/06/08.
Quelqu'un pourrait-il me répondre : je souhaiterais un 2ème enfant mais mon cycle menstruel est anormal, en fait J1 j'ai des pertes brunes jusque J7 ensuite je suis règlée abondament jusque J15... c'est très fatiguant et je ne parviens pas à tomber enceinte... Je me suis déjà fait enlever un polype au niveau de l'uterus et un morceau d'uterus (conisation). Apparemment, je n'ai pas de nouveau polype. Mon gygy veut que je reprenne ma pilule mais je souhaite avoir un second enfant... Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? que faire ?
D'avance, je vous remercie de vos réponses.

1 réponse

lel8524 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 23:59
salut .je ss une sage femme et peut etre je peu t aider . les troubles du cycle menstruel peuvent etre acause de l allaitement si tu allaite ton bebe
0