A voir également:
- Sterilité masculine
- Stérilité masculine - Accueil - Conception
- Ejaculation masculine - Guide
- Masturbation masculine - Accueil - Santé de l'homme
- Sterilite - Accueil - Conception
- Erection masculine - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
bonsoir, toutb d'abord , le medecin à aller consulter est un urologue , qui va tout d'abord pousser les examens et selon il peut y avoir une opérations qui consiste à aller voir s'il y a des spermatosoides soit dans l'épidydime soit dans les testicules .mon mari à subi cette opération est on n'en a trouver .il avait , lui , une azoospermie severe( o spermatosoides au spermogramme).
ne paniquer pas attendez d'avoir le diagnostic d'un urologue compétent ( n'hesitez pas eà en voir plusieurs selon les résultat)
a bientôt
ne paniquer pas attendez d'avoir le diagnostic d'un urologue compétent ( n'hesitez pas eà en voir plusieurs selon les résultat)
a bientôt
bonjour , je réponds peut être un peu tard à votre questionnement , mais c'est la première fois que je viens sur ce forum . j'espère que vous avez eu votre réponse depuis concernant l'interrogation sur le syndrome de klinefelter . en ce qui me concerne , après deux spermogrammes "vierges" , j'ai vu deux urologues . je n'avais aucune obstruction des canaux , il s'est avéré que c'était un problème génétique ( microdélétion du chromosome y ) . je n'ai pas eu à subir de biopsie testiculaire , la délétion était telle qu'on aurait de toutes façons pas trouvé de spermatozoides . je n'ai pas non plus le syndrome de klinefelter , mais une chose est sure : je n'aurai pas d'enfant biologique . j'espère pour vous que ce n'est finalement pas le cas , mais il reste toujours , pour donner à votre compagne la possibilité d'être mère biologique le don de sperme . c'est très difficile à accepter , je sais , mais c'est peut être une bonne solution
bon courage
bon courage