Test pipi négatif et toujours des symptomes !

Résolu/Fermé
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 6 mars 2010 à 23:20
 fanfan - 7 mars 2010 à 01:03
Bonjour,

Donc voilà j'avais déjà poster mon problème. Aujourd'hui je me suis (enfin) décidé à aller faire un test pipi "maison". Résultat NÉGATIF. Cependant j'ai de plus en plus de symptômes exemple : Constipation. J'ai vu que c'était un symptôme rare, mais possible. Donc voilà j'ai besoin de vos lumières. D'ailleurs j'ai aussi vu que les femmes enceinte avait un 6ième sens, dont le faite de se sentir enceinte, moi j'ai ça et en plus de ça, j'avais présentie une fausse couche de ma sœur, et ça c'est produiiiiit. Je suis totalement perdue, j'ai peur de faire une grossesse nerveuse ! Besoin de vous.
A voir également:

11 réponses

Bonsoir,
tu as fais un test avec combien de retard .
Beaucoup de femme ont déja psychoté sur leur grossesse je suis dans se cas la en se moment même ( bientot 3 semaines de retard et pds négative a 2semaines et demi) il suffit normalement d'en avoir conscience pour que tout rentre enfin dans l'ordre .
Si tu n'a pas confiance en ton test pipi demande ordonance pour prise de sang à ton médecin .
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
6 mars 2010 à 23:27
Justement j'ai pas de retard, je suis toujours réglé. Mais je sais pas j'ai l'impression de sentir que je suis enceinte, après ça peut être psychologique aussi. Je sais pas, je suis perdue, perdue perdue perdue. :(
0
Oui je comprend très bien se que tu ressent pck moi même en ayant eu les résultat négatif de ma prise de sang et en sachant que s'est super rare qu'il se trompe je omprend pas pourquoi mes regles n'arrivent pas c'est perturbant surtout que j'ai encore des nausées et des douleur au ventre et au reins et je viens de remarqué que l'auréole de seins s'été agrandi et qu'ils avaient grossi . Que de questions sans réponses ...
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
6 mars 2010 à 23:33
Oui, et j'ai des bouffés d'chaleur, genre je suis allé à un magasin ben je me sentais opréssé et j'étais mal. Je vais attendre une semaine et aller faire une pds dans un planning familial. :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui sa vaut mieu . Courage
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
6 mars 2010 à 23:40
Merci, et au faite toujours rien toi?
0
Et bien moi pds nég dc ds l'attente des vilaines qui sont pas décidé à venir, nausées les matins avec douleurs etc , trop la poisse quoi plein de symptome de grossesse qui continu c'est perturbant
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
6 mars 2010 à 23:49
Grossesse nerveuse, t'y pense pas ? Moi je fais que ça, même si j'ai pas envie d'être enceinte, j'ai pas envie de ça ! :S
0
En faite non j'y pense très peu c'est pour sa que sa me fait bizar . J'y pense que lorsque je commence à avoir nausées ou douleur . Ah la la vivement les vilaines que je soit rassuré .
Tu ne veut pas être enceinte ?
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
7 mars 2010 à 00:51
Ben je ne suis plus avec mon copain, donc vaux mieux pas quoi.. :S
0
A oui c'est sur se serai à éviter .
Je te souhaite un ---- alors
0