Je mep ose tout pleins de questions la...

Lyly505 - 6 mars 2010 à 22:00
pris972v Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 mars 2010 à 22:16
Bonjour,
Et bien moi je me suis fait enlever mon sterilet avant hier donc le 4 mars 2010... et aujourd'hui le 6 mars... j'ai des saignements très abondant plus que quand j'avais mes règles régulière avant la pose de mon stérilet. Mon médecin ne m'avais pas averti pour ses saignements juste après donc je suis très surprise.... d'après tout ce que je viens de lire personne ne sais vraiment si ce sont des règles ou simplement des saignements.. bref je veux simplement savoir si c'est normal ?! J'imagine que oui.. puis pour la grossesse je ne m'inquiète pas mon médecin m'a bien dit de ne pas me stresser puisque ca peut arriver n'importe quand. Je veux simplement savoir si je vais avoir mes règles normalement et mon cycle d'ovulation de toute façon pour le moment ce n'est pas un inconvénient ses saignements puisque mon coapin sera de retour d'haiti a la fin du mois... mais nous espérons avoir un ti bb cette année hihi

Merci
A voir également:

1 réponse

pris972v Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 1
6 mars 2010 à 22:16
oui ces normale apres s passera bonne chance pour ta conception
0