Je ne mange plus rien mai alor rien un café

jose -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne mange plus rien mai alors rien un café au lait et cela depuis 5 jour déjà quelle son les risque réponde
moi s.v..p merci devance aide moi je perdu 4 kilo en 5 jour !!!! quoi faire
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624
 
Bonjour,

Avec ce "régime", ta santé est en danger !!

=> Risques de chute de tension avec malaise et perte de connaissance, hypoglycémies avec également risque de perte de connaissance, dénutrition entrainant perte trop rapide de poids et diminution rapide des masses musculaires.

Une question: ce "régime" est il volontaire, ou bien s'agit il d'une impossibilité à s'alimenter ?


0
CARAMEL
 
Bonjour,

La pers qui t'a répondu avant moi a raison,tu risques de te retrouver au cimetierre.

Il y a des années, dans l'émission "c'est mon choix", le thème était " les régimes extrèmistes" (comme le tien). Le DR COHEN, un diététicien que l'on voit souvent à la télé a expliqué que qq années après la fin de la seconde guerre mondiale, toute un pan de population est morte sans raison apparente. Les autopsies ont révélées ttes la même chose : ces gens, des adultes, avaient des organes vitaux anormalement petits (COEUR, poumons, foi...) ce qui a entrainé leur mort. Tous ces gens avaient un point commun : tous étaient passés par les camps de concentration et donc avaient été privés à l'extrême de nourriture. Résultat : le corps après s'être nourri de la graisse, s'était nourri des muscles et organes.

Conclusion du DR COHEN : un régime extrême comme le tiens oblige à terme le corps à se manger lui-même. ARRETE IMMEDIATEMENT. Mange normalement mais en réduisant les quantités et supprime tout grignotage. Tu perdras lentement, comme moi en ce moment, mais tu te sentiras bien et en plus tu ne reprendras pas à la fin du régime.
0