Transmission buccale du HPV ?

Bernard - 5 mars 2010 à 00:27
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 5 mars 2010 à 07:57
Bonjour,
J'ai rencontré très récemment une demoiselle avec qui j'ai échangé des baisers langoureux. Pour l'instant, nous ne sommes pas encore allés plus loin car je préférerais qu'on se connaisse un peu plus en fait. Le lendemain de ces tendres échanges, cette personne m'a informé avoir un HPV depuis plusieurs années, qui s'est révélé par des sympthômes vaginaux, et qui est en cours de traitement. Un traitement au laser a déjà été réalisé. Cette demoiselle m'a aussi indiqué de ne pas m'en faire car l'homme n'avait quasiment aucune chance de l'attrapper et aucun sympthôme gênant. Il me semble, d'après ce que je lis sur les forums, que ceci ne serait peut-être pas si vrai que ça... Pourriez-vous m'éclairer ?
Je souhaiterais en particulier savoir s'il est possible que cette personne m'ait déjà contaminé par nos échanges de baisers (interbuccaux), si je dois faire des tests (rapidement ou après un certain temps), et si bien sûr je dois déjà prendre des précautions pour ne pas contaminer aussi à mon tour en ce qui concerne ne serait-ce que les baisers et les caresses ? Merci d'avance de vos réponses rassurantes... ou pas !
A voir également:

1 réponse

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
5 mars 2010 à 07:57
Les premiers rapports sexuels précoces
Les partenaires multiples.
Une infection du ou des partenaires par le HPV ou autres infection sexuellement transmissibles,
Le tabac.
Le cancer de l'utérus s'observe en général chez les femmes âgées de 45 à 60 ans, mais il peut également être détecté chez des femmes plus jeunes ou plus âgées.


La contamination s'effectue lors de rapports sexuels non protégés.



Le virus se transmet par simple contact avec la peau et les muqueuses et atteint environ80% des personnes ayant des relations sexuelles.

C'est se que j'ai trouver sur le lien HPV qui c'est afficher dans votre message ;)
1