Je n'ai aucune sensation... que faire?

Lybss Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 4 mars 2010 à 23:46
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 6 mars 2010 à 17:22
Bonjour,
Voici mon problème... :


Quand je me masturbe, quand ma copine me fait une fellation, ou quand je la pénètre... enfin quoi que je fasse, je ne ressent aucune sensation, je m'explique :
-Quand je me masturbe je ne sens rien si ce n'est 2secondes avant l'éjaculation.
-Quand elle me fait une fellation, je ne sens pas le vas et viens de sa bouche... je ne sens pas sa langue quand elle joue avec... et impossible d'avoir une éjaculation comme ça du coup...
-Quand je la pénètre pareil, c'est a peine si je sais si je suis dedans, elle, elle éprouve du plaisir mais moi RIEN, alors là par contre, ça fait comme la masturbation, si je vais très vite j'éjacule avec une sensation juste avant l'éjaculation, mais 1 ou 2secondes avant...


C'est vraiment handicapant, je ne sais pas a quoi c'est dût... Pourtant j'ai vraiment envi quand je le fait, et je l'aime et puis ça ne viens pas de ça vu que quand je me masturbe je ne ressens rien...
Quelqu'un saurais il quoi faire?



Merci de vos réponses...


PS : j'ai 18ans et ce n'est pas ma première copine, je n'ai jamais eu de sensations avec aucunes.
A voir également:

4 réponses

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
5 mars 2010 à 20:23
bonsoir

C'est très frustrant ce genre de chose. Il y a peut être un problème psychologique ou un problème de nerfs qui fonctionnent mal.

En tout cas va voir un sexologue, lui seul peut faire des examen et t'aider.

bonne soirée
0
Lybss Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
5 mars 2010 à 20:40
Le problème est que je n'ai pas envi d'en parler avec mes parents ni avec ma copine.
Et c'est payant je suppose, donc c'est assez problématique pour moi
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 20:51
Je sais que c'est pas plaisant mais si tu veux vraiment trouver ton problême, il faut voir un médecin , un gynécologue encore mieux à l'hopital, et non il faut pas payer pour le gynico.
0
Lybss Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 11:05
Vous pensez que si c'est un problème de nerf, il est possible d'y remédier?
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
6 mars 2010 à 17:22
je ne sais pas
0