Plus aucun désir sexuel

azurblue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 4 mars 2010 à 22:44
 azurblue - 7 mars 2010 à 09:31
Bonjour,mon amie n à plus aucun désir avant la naissance de notre enfant il y à trois ans nous avions des relations normales depuis plus rien dès que j essai de la touché elle me repousse et s énerve elle n à plus envie pour moi c une situation très difficile à vivre je garde tout pour moi c pour ça que je confie à vous pour m aider pourquoi elle ne veut plus de sexe peut être que les femmes son mieux placé pour me dire pourquoi elle est comme ça sinon en dehors de tout ça on s entend bien ma femme et mon enfant mais moi je pourrai pas continuer à vivre comme ça je veut éviter la séparation elle me dit que faire l amour c le dernier de c souci j ai l impression de ne plus compté à rien aidez moi pourtant je fait tout pour quelle et mon enfant soient heureux donnez moi réponses merci

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
5 mars 2010 à 00:34
Bonsoir,

La fatigue, les soucis et le speed du quotidien ne sont pas vraiment générateurs de désirs...

S'accorde-t-elle des moments rien qu'à elle de temps à autre ?

Des moments où elle peut sortir et prendre soin d'elle... Parce que c'est important de pouvoir s'accorder de petites pauses loin des soucis du boulot et/ou de la gestion et de la bonne tenue de son foyer.
0
bonjour merci de m avoir répondu oui elle s accorde des moments pour je comprend pas ce manque de désir on à tout pour être heureux mais sans relation sexuel c pas pareil il manque quelque pour vivre normalement hier soir elle m à encore repoussé elle est heureuse sans sexualité pas moi mais je continue à vivre sans je pense avant à mon enfant
0