Douleurs à l'ovaire

navara - 4 mars 2010 à 11:13
 sab - 20 juin 2010 à 18:59
Bonjour,
Voici mon soucis, j'ai accouché de mon 1er enfant il y a 7 mois, 4 mois après l'accouchement je reprends la pillule que j'arrete 1 mois apres, je voulais me renseigner pour prendre autre chose.
Mais 1 semaine apres l'arret de la pillule, des douleurs à l'ovaire gauche arrivent, au début c'est pendant les périodes d'ovulation, ensuite une fois les memes douleurs mais à me plier en deux, et petit à petit ça m'arrive pendant les régles, donc autrement dit des douleurs presque tous les jours pas forcément fortes mais génantes depuis 3 mois.
Mon médecin m'a palpé: RIEN pour elle c'est l'ovulation, elle m'a prescrit une 1ere écho, absolument rien d'anormal mais beaucoup de follicules ovariens bilatéraux
2 mois apres, je retourne encore voire mon médecin elle me resprescrit une 2e echo avec un médecin différent résultat: RIEN, il me dit vous avez meme pas un kyste tout va bien mais toujours beaucoup de follicules, il m'a dit c'est peut etre ca mais je garantie rien du tout, c'est peut etre une éventualité.
Mes régles sont normales, pas de saignements en dehors des règles.

Mais je me pose fortement la question à savoir que quand je lis des témoignages sur le cancer de l'ovaire, pour certaine ça c'est pas vu à l'échographie, et je me suis mise ça en tête. Je suis très fatiguée moralement et physiquement.
A voir également:

3 réponses

sophynaz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 4
4 mars 2010 à 11:41
Bonjour,

Si tu as eu le témoignage de 2 médecins comme quoi tu n'as rien mais quand même va voir un autre gynéco.
la dernière viste était pour quand ?
1
bonjoue j ai le meme probleme que vous defois a etre plier mais il ne faut pas vous inquiter c est les ovaires qui travaille beaucoup
0
les medecins ne sont pas medecin pour rien les follicules sont tres frequante le cancer defois passe inapercu mais tant qu il y a pas de perte de poids c rien essayer le spasfon et le doliprane bon courage
0