Mon fils de 9 mois ne fait toujour pas ces nu

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
-
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
Bonjour,
voila je voudrais savoir si cela est normal car mon fils de 9 mois ne fait plus ces nuits il peut se reveiller 4 a 5 fois par nuit et en le prenant a bras il se calme mais il se reveiller 1h voir 2h apres juste pour le prende a bras et j'ai deja essayez de le laissez pleurer mais rien a faire ensuite il me prend toujours un bib de lait vers 5h et apres 5h il dort super bien . il s'endort le soir qu'a 22h30 il mange et il se reveille vers 1h30 du mat 3h 4h30 h 5h
pourtant a l'age de 3 mois jusque 6 mois il ma fesait de belle nuit .
comment faire pour l'aider a passez de belle nuit a lui et a moi svp ???
A voir également:

4 réponses

Je vis cela moi aussi. Il a 9 mois et se réveille toutes toutes les heures la nuit pour boire. Chaque bébé va a spn rythme il parrait. Même après avoir bu vers 8 heure pm il peut se réveiller pour boire encore 2 heure plus-tard. J'aimerais te donner des trucs mais il en a pas vraiment! Ce sont eux qui décident et nous qui ne dormons pas... ÇA se peut qu'il commence a percer ses dents . Bonne chance à toi. Par miracle le mien a dormi hier!!! bye
bonsoir

comme dit angelisa09 il se peut qu'il fasse ses dents vous pouvez essayer de lui donner de la fleur d'oranger au coucher il parait que ca apaise et que les bébés passent de bonne nuit avec ca ( une amie a moi en donne a sa fille et ca marche).

sinon je vous souhaite bon courage a toute les deux en esperant que vos petits bouts vont vite retrouver leur rythme.

bonne soirée
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010

merci pour votre reponse je vais essayer la fleur d'oranger . oui c'est peut-etre possible que ce soit ces dents qui commence car il n'en na pas encore . merci encore
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
300
bonjour,
il doit confondre le jour et la nuit, mais si c'est bien les dents je te conseil d'aller en pharmacie prendre chamomilla et également un collier d'ambre, il y a aussi les couverture miracle!!!C'est très efficace, je les ai tous tester et très efficace. si le jour il dort beaucoup il faut le régler au niveau biberon, le réveiller et le dernier biberon un peu plus de lait, ca le calera plus longtemps.
Voila j'espère avoir été de bon conseil.