Mon fils de 9 mois ne fait toujour pas ces nu

alexi3105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 14:13
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 8 mars 2010 à 09:04
Bonjour,
voila je voudrais savoir si cela est normal car mon fils de 9 mois ne fait plus ces nuits il peut se reveiller 4 a 5 fois par nuit et en le prenant a bras il se calme mais il se reveiller 1h voir 2h apres juste pour le prende a bras et j'ai deja essayez de le laissez pleurer mais rien a faire ensuite il me prend toujours un bib de lait vers 5h et apres 5h il dort super bien . il s'endort le soir qu'a 22h30 il mange et il se reveille vers 1h30 du mat 3h 4h30 h 5h
pourtant a l'age de 3 mois jusque 6 mois il ma fesait de belle nuit .
comment faire pour l'aider a passez de belle nuit a lui et a moi svp ???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 20:50
Je vis cela moi aussi. Il a 9 mois et se réveille toutes toutes les heures la nuit pour boire. Chaque bébé va a spn rythme il parrait. Même après avoir bu vers 8 heure pm il peut se réveiller pour boire encore 2 heure plus-tard. J'aimerais te donner des trucs mais il en a pas vraiment! Ce sont eux qui décident et nous qui ne dormons pas... ÇA se peut qu'il commence a percer ses dents . Bonne chance à toi. Par miracle le mien a dormi hier!!! bye
2