A voir également:
- Bouton bebe
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
BOnjour,
Vérifies s'il a de la fièvre. A ta place, je l'emmenerai illico chez le pédiatre voir même aux urgences car il est bien tout jeune ton petit. Ne le laisses pas en tout cas dans cet état, il vaut mieux qu'il soit examiné car là, difficile derrière l'écran. Bon rétablissement à ton petit.
Vérifies s'il a de la fièvre. A ta place, je l'emmenerai illico chez le pédiatre voir même aux urgences car il est bien tout jeune ton petit. Ne le laisses pas en tout cas dans cet état, il vaut mieux qu'il soit examiné car là, difficile derrière l'écran. Bon rétablissement à ton petit.
sophynaz
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
4
3 mars 2010 à 16:42
3 mars 2010 à 16:42
Bonjour,
Moi aussi ma fille avait des boutons de la sorte je l'ai emmené chez son pédiatre et s'était à cause du savon avec lequel je l'avais son ligne mais quand même va voir son pédiatre comme ça tu seras sûre et certaine.
Moi aussi ma fille avait des boutons de la sorte je l'ai emmené chez son pédiatre et s'était à cause du savon avec lequel je l'avais son ligne mais quand même va voir son pédiatre comme ça tu seras sûre et certaine.
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 20:11
3 mars 2010 à 20:11
il se peut que se soi des boutons de chaleurs. Quand j'allaitais et que j'avais bon bébé serré contre moi longtemps, il y avait des petits boutons qui apparaissaient, mais ils repartaient pas longtemps après. Mais si ce n'est pas ton cas , consulte un medecin pour être sûre. Et comme dit en haut, cela peut être du au savon à linge ou son savon au bébé. Mon bébé est allergique à la crême de zinc ( zincofax) alors il faut que j'utilise du sudocrem pour ses rondes fesses! BOnne chance